~12h30 au dîner.~
Je suis chez Emma en ce moment on est dans sa chambre et sur son laptop sur Netflix on écoute Le hobbit les cinq armées. On est rendu à la fin.
Emma est grande au cheveux brun pâle. Avant de la connaître, elle était vraiment une fille du genre mystérieuse. Elle était extravertis, mais on en savait peu sur elle.Mais plus maintenant, maintenant on se connait comme si nous avions grandis ensembles. Tout le minde peux penser que l'on est sœurs. Par contre, on ne se ressemble vraiment pas. J'ai les cheveux brun et j'ai les yeux vert tandis qu'elle les a bruns, puis elle a les cheveux blond.
-Qu'est-ce que t'aurait faite si tu ne m'aurais pas rencontrée? me demandait-elle en croquant dans son sandwiche.
-Euhm...Je t'aurais sauver entrain de te noyer dans une fabrique à chocolat et à partir de ce moment on serais amie hehe!
-T'as pas répondue à ma question nunuche!
-Heille ! Je ne suis pas nunuche voyons !
~1h05~ Plus tard encore dans sa chambre.
-Il reste une dernière kitkat, Emma.
Je la regarde dans les yeux avec la Kitkat dans mes mains. On sais très bien ce que cela veux dire.
- Ah oui?
On est une devant l'autre comme des cowboys qui vont bientôt ce tirer dessus. D'un coup Emma cours vers moi pour attrapper la Kitkat.
Elle pousse mon bras qui la propulse dans les air et elle hurle;
-Le premier qui le trouve le mange au complet!Emma et moi cherchons partout dans sa chambre la kitkat. Par curiosité je regardais en bas de la fenêtre qui est à peu près un mètre ou deux du sol.
Emma ce joins à moi et nous appercevâme la même chose.KITKAT!-La première qui la! Hurla-je en coeur avec mon amie.
Elle courue hors de sa chambre pour desçandre les escalier et faire le tour de la maison pour parvenir à l'objectif mais moi,je pris la décision stupide de sauter en bas de la fenêtre. "Ce n'est pas si haut que ça!" Avais-je penser.
Je saute et je tombe directement sur mon genou et mon doigt, qui avais plier en deux sur l'asphalte avec plein de petites roches qui empirais mon cas. Avec la fine couche de neige qui ce trouvais sur le sol, le sang parraîssais encore plus.-Awch! Oh putain ça fait MAl! Gémissa-je allongée par terre.
C'est à ce moment qu'Emma arrivait en courant.
-Amy?! Quesqu'est-ce qui c'est passer ?!
Sans répondre je lui pointa la fenêtre et mon doigt remplis de sang. Emma se mit à rire en approchant de moi pour m'aider.
-Laisse toimolle pour que je te traîne sur mes épaules, avais dit ma meilleure amie entre deux rires.
Ce que je fit. Une chance que j'ai Emma dans ma vie, même si elle ri de moi pendant que je me brise l'index en sautant d'une fenêtre qui paraissait pas si haute que ça.
-Maman? Maman? Appella emma à sa mère.
-Oui ma ché...Qu'est-ce qu'il c'est passer Emma ?!?!
-Amy-Angélique a eue l'idée du siècle en sautant d'une fenêtre pour notre Kitkat...On peux l'amenée à l'hôpital?
-Bien sûr, dépêcher vous je vous rejoins dans l'auto.
Après un chemin d'a peu près cinq minutes, on est arrivées dans l'hôpital puis une madame qui s'appellais Daria shlingelton m'as plâtrer l'index après l'avoir désinfecter,laver et mis un petit tissus maigre bleue dessus.
-T'as vue la kitkat après avoir sautée? Me demande Emma en me regardant avec des yeux rond comme tout.
-Je...Oh non...
Je me retourna et découvrit la kitkat fondue et écraser directement sur mes fesses.Voilà pourquoi tout le monde me regardais avec un regard interrogateur et dégoûter. J'aime le chocolat sauf quand qu'on dirais que j'ai de la merde sur les fesses! En plus je venais d'acheter ce jeans...
VOUS LISEZ
Toujours ensemble
RandomAmy-Angélique a 14 ans ainsi que sa meilleure amie Emma. Elle se trouve à accomplir une liste qu'Emma aurais ridiger avant de tomber dans un coma. Ajoutant la connaissance de certaines personnes, on se demande qu'arriveras t-il ? (Tome deux: Nouve...