Chapitre vingt deux : Merci.

19 1 1
                                    

*Point de vue d'Amy*

Tout à l'heure, j'ai piétienner mon téléphone et il s'est briser. Je m'en fou car c'était le but. En partant de chez moi, j'ai dit à mes parents que j'allais voir Emma. Oui je compte le faire mais je part après. J'ai déja préparer mon sac et tout ce qu'il faut.

J'arrive à l'hôpital et Ryan Darisson me conduit jusqu'au soins intensifs où est ce que ce trouve Emma. Je prend une grande respiration à travers la porte en bois et entre. Des gens se retourne et je vois...Philip embrasser Emma?!?! Emma est réveillée?

Moi: Au mon dieu Emma!

Je lâche mon sac et me dirige vers eux. Philip arrête de l'embrasser et se met avec les autres gars.

Emma: AMY!

Moi: Pourquoi Ryan Darisson m'as pas dit que t'était réveillée? Dis je en l'enroulant dans mes bras.

Emma: Je sais pas!

Moi: Oh Emma! Tu sait pas tout ce que j'ai faite pour toi!

Ali: Hum-hum...

Je me retourne en arrête l'étreinte entre moi et Emma et le regarde comme la fois qu'il est entrer par ma fenêtre.Cette fois où j'ai eue mon premier baiser. Avec lui.

Moi: Nous?

Ali: Est ce que tu me pardonne Amy? S'îl te plaît? Ce qui est arriver au parc était pas volontaire, j'était juste vraiment éffondré de penser que tu m'aurait "tromper" (Il fait des guillmets avec ses doigts avec Linden et tout et tout tu comprend? J'avoue c'est pas le meilleur texte improviser que je récite en tout cas, pas mieux que le tien...-

Moi: Écoute Ali, je sais que ce qui est arrivé au parc était pas volontaire mais j'était juste avec Linden parce que je voulais me venger de mon frère ok? Mais après Linden m'as faite la morale et bla bla et le faite qu'il m'aimes et tout et qu'il ne veux pas détruire notre couple parce qu'il sait que ça n'arriveras pas et tout. Mais c'est juste qu'Emma était dans ce foutu coma qui m'as faite faire des conneries et...-

Ali: Amy, pendant les années que j'ai passer sans toi et Emma j'était vraiment triste aussi et quand j'eue mes 16 ans je faisait des conneries et je buvait toujours alors s'il te plaît, tu peux me pardonner c'est comme si on était quitte?

Moi: Mais quitte de quoi?

Ali: Quitte de tout ce qu'on aurait fait de mal ensemble ou pas.

Moi: ...Je sais pas... Mais ce que je sais...-

Emma: Euhm...En gros Depuis le bout parc, vous ne vous parlez plus parce qu'il y à un malaise hein? Demanda Emma.

Moi: Hein?

Emma: J'écoutais, je suis là hein?

Ali: Emma, depuis le bout parc on ne parle plus je ne sais pourquoi, hier j'était vraiment en état, et elle voulait continuer la liste!

Emma: Qu'elle liste?

Ali et moi sommes "bouche-bee". On devrait lui dire qu'on à fouiller dans ses affaires et on à trouver une liste?

Ali: Amy...Et moi quand nous nous sommes retrouver avons trouver une liste qu...-

Moi: Que t'avait faite quand t'avait douze ans et on à essaiyer de la faire...

Emma: Tu l'as? Je veux voir.

Je sorti la liste de ma poche et lui tendît honteuse. J'ai sois disons peur de sa réaction...

Emma: Vien...

Je m'approchît d'elle encore plus honteuse et elle leva la tête vers moi.

Emma: T'as rayer que tu dois avoir ton premier baiser avec la bonne personne et tu dois sortir avec?

Moi: oui...

Emma: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! AMY EST MA SOEEEEUR AMY EST MA SOOOEUR!!!!!!!!!! S'exclama t-elle en me donant un calin forcer.

Amy: De quoi je suis ta soeur? Je comprend pas!

Emma: Bein toi et Ali sortez ensemble à ce que je déduis non?

Je me retourna vers Ali qui avit désormait les larmes aux yeux et il ne me regardait pas Il cachait encore qu'il était triste....J'aime pas quand il est triste.

Moi:Oui pourquoi?

Emma: Ali est mon frère alors par conséquend t'est ma soeur nunuche! Yayyy! Vous l'avez dit à mon petit Philip. (Elle jeta un regard amoureux vers Philip vraiment pas discrètement). T'as essaiyer de faire le tour de Montréal?!

Moi: Bein Ali et moi se sommes retrouver en prison alors on à pas pu finir.

Emma: Ali et toi aurait pas dût faire tout ça pour moi... En plus j'ai revue mon frère!! Vient Aliii!

Ali vena près près d'Emma pour lui faire une accolade. En ce levant de l'accolade, Ali me jette un de ses regards qui veux me dire ; désoler et il s'en va en promettant à sa soeur de revenir demain.

Moi: Heu.. Je reviens moi aussi les gars.

Linden: Amy?!

Moi: Oui?

Linden: Dit à Ali que je suis désoler.

Moi: Qui à dit que j'allais le voir? Dis je avec un sourire.

Linden: Ouais ouais! Allez file! Me répondit-il heureux, je ne sais pas pourquoi..

Je partit en laissant Philip et Emma qui n'arrêtent pas de s'embrasser et Linden dans la chambre d'hôpital attendant mon retour et celui d'Ali.

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant