~Le jour de ma fête~
Aujourd'hui c'est ma fête, tout à l'heure ma mère m'as donner un cadeau que je n'ai pas encore déballer. Je me sens pas prête à l'ouvrir...J'adore les cadeaux mais je voulais passer ma journée avec Emma aujourd'hui, j'avais économiser 200$ pour que chacune on aille 100$ pour qu'on magasine ensemble mais elle n'ai pas là.
Depuis le jour Linden je n'ai pas revue Ali...*Soupir*.
J'avoue que si Linden aurait pas ajouter qu'il était célibataire et qu'il était à cinq centimètre de mon visage, il m'aurait bien plus. Je sais pas si je l'a-i-m-e mais c'est peut être une simple attirance qui partiras avec le temp."Toc toc toc"
J'ouvre ma porte et il y à personne.Hein?
Du coup je retourne dans mon lit pour dormir puisqu'on est le soir et AAH!!
Ali est dans ma fenêtre en T-shirt!!!!!!
-ALI?!?!
-Oui ma chérie? Répond ma mère.
-Correct...Euh je...C'est correcte maman!
-ok!
Je me précipita à ma fenêtre pour lui ouvrir et il entra.
La honte! Je suis en "boxer" et je porte qu'une camisole!Au moin j'ai garder ma brassière en dessous...-Brrr fait froid cette hiver! Dit Ali.
-On est 10h le soir Ali pourquoi tu te pointe chez moi?
-Désoler mais...
-Bonne fête! S'exlama t-il
Il me tendis un paquet cadeau en le prenant je fixais Ali dans les yeux.
-M-merci! Mais pourquoi t'est pas venue ce matin?
-J'avais pas penser désoler. Aller ouvre!
Je m'asseois en indien sur mon lit et ouvre son cadeau.
C'est un collier avec un pendentif en forme de coeur en or. C'est trop beauuu!!-Au mon dieu merci Ali!
Il s'approche de moi et s'asseois sur mon lit proche de moi.
-Laisse moi te le mettre.
Je me laissa aller et il mit mon collier.
-Si tu regarde bien il peut s'ouvrir.
J'ouvrit le coeur et il y avait une photo de Emma,Ali et moi en maillot de bain avant qu'il ne déménage.
Je me mit à pleurer mais dans ses bras.-Merci-i-i t'est t-tro gent-tilll!
-Ça va?
-M'oui désoler de pleurer.
-Pas grave, tout le monde peux s'exprimer que ce soit en pleurant en riant et tout.
-T'est...-
Avant que j'aille fini de parler, Ali avait déposer ses lèvres sur les miennes, il m'embrassait!! Mon premier baiser est avec Ali Darisson.
Wo-ah. Carrément woah. Ça n'avait rien à voir avec tout les autres baisers dans les films c'était différent, c'était magique...
Après que j'aille finit de m'embrasser je lui remit un autre mais plus long.Ensuite Ali s'enroulèent en dessous des couvertes de mon lit avec moi mais on à rien faite il à juste passer sa main autours de moi et on s'est endormit comme ça. Et pour la première fois de ma vie j'ai pas bouger en dormant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOILÀ pour le chapitre dix! J'espère que vous avec aimer perso j'ai bien aimer mais désoler si je donne trop ou pas assez de détails j'ai jamais écrit un truc du genre avant alors prenez le pas mal...:) Et j'avoue que ce chapitre est très court.
Pensez vous qu'Ali à juste fait ça pour pas que Linden aille le premier baiser d'Amy ou vous pensez qu'il à faite ça par pur amour?
Vous verrez ça dans le Next chapitre ----->
VOUS LISEZ
Toujours ensemble
RandomAmy-Angélique a 14 ans ainsi que sa meilleure amie Emma. Elle se trouve à accomplir une liste qu'Emma aurais ridiger avant de tomber dans un coma. Ajoutant la connaissance de certaines personnes, on se demande qu'arriveras t-il ? (Tome deux: Nouve...