Je suis la personne la moins fiable du monde, la plus folle et la plus... Je sais pas. La pire petite amie du monde?
Finalement la police nous à trouver après qu'on s'aille enfuis par la fenêtre, il à défoncer la porte et nous à pointer avec son arme pour qu'on s'arrête. Je trouve que c'est pas mal éxagérer pour deux canne de soupe. Maintenant à cause de moi, on est au poste de police, sans canne de soupe, sans cheetos et sans nos affaires (vêtements, cellulaire, etc).-Les enfants je vais appeller vos parents pour qu'ils viennent vous cherchez, toi (il me pointa) c'est ton frère lui?
-Non, c'est mon "chum"!
-Ah, quel âge?
-Pourquoi? demandai-je
-Répond !
-J'ai 15 ans et lui 17.
-Vous vous appellez comment?
-Je m'appelle Ali Darisson et elle Amy Bélanger, répondais Ali.
Pourquoi il à pas dit Amy-ANGÉLIQUE Bélanger? Pas grave.
-Suivez-moi, soufflais l'agent.
On le suivit et il nous pointa une cellule.
-Quoi vous nous mettez en prison pour de la soupe?!?!, s'écria Ali.
-Le temps que vos parents arrivent, comme ça vous allez pas vous enfuir encore.
-Argggh, grognai-je avant d'entrer.
Dans la cellule il n'y avait qu'un banc. Je m'assied par terre.
-Tu veux pas t'asseoir avec moi?me demanda Ali.
-Ok.
Je m'allonga sur le banc en plaçant ma tête sur ses genoux et pendant qu'il flattait mes cheveux je lui demanda:
-T'est pas fâcher contre moi?
-Pourquoi je le serait?
-Bein je t'ai envoyer en prison, maintenant on va probablement un caser judiciaire. Pour vol de soupe.
-Je m'en fou, en autant qu'on soit ensemble ça me va. On est Bonnie and Clyde
-Je t'aime Ali...Comment tu peux me pardonner après ce que j'ai faite?
-Moi aussi. Et grâce à mon amour pour ma Amy.
Je comteme le plafond, il est magnifiquement laid. Avec les paroles d'Ali c'est meilleur.
-T'as tu déja eue un autre personne avant moi? osais-je demander.
-Euhm...Pourquoi?
-Savoir, si t'est pas à l'aise de me le dire dit rien, sinon moi aussi je pourrais répondre à une question que tu me poseras.
-Bien d'accord... Oui j'ai déja eue une autre personne avant toi, c'était une fille qui s'appellais Maxime, mais elle elle avait 13 ans, j'avoue que c'est beaucoup quatre ans de différence mais c'est pas ça qui compte, comme avec toi, je m'en fou de ton âge! Mon tour ma question est pourquoi t'est aller voler des cannes de soupes?
- Oh non...Ali sérieusement, n'importe quel autre question sauf ça! C'est con...
-Ok, ok laisse moi penser...Hum...Qu'elle est la chose la plus folle que t'aille faite dans ta vie?
-Emma et moi à notre rencontre on aimait pas une fille et on lui as lancer des roches.
-Non, tout le monde à déja faite ça quand on était jeunes! Autres chose!
-J'était à un party deux mois après avoir eue 14 ans, et dans le party il y avait de la Vodka. Emma m'as faite croire que c'était de l'eau et vu que j'était un peu soûl après trois verres, je me suis battue avec un gars de 17 ans.
-Quoi t'as pas remarquer que ça goûtait pas l'eau??
-Bein ouais mais j'avais pas tout mon esprit aussi... En tout cas je ne le ferais plus jamais.
Sur ce je me levais, m'asseoiya normalement à côter d'Ali et accôtais ma tête sur son épaule. Je remarquais qu'il y avait une madame dans la cellule, elle avait entendue notre conversation;
Madame: Tu ne devrait pas boire à cet âge.
-J'ai pas voulue non plus, ce n'étais pas volontaire.
Madame: Je vais te dire quelque chose, ma fille, ne gâche pas ta vie comme je l'ai faite, respecte le monde qui t'entoure et ne vole pas. Regarde moi, 33 ans mère de famille de 2 enfants et je suis en taule. Résultat: Vie gâcher.
-Pourquoi êtes vous ici?
-Amy arrê...commençais Ali.
Je l'interrompais en lui souriant.
Madame: J'était soûle au volant puis j'ai heurter une fille qui était en vélo la nuit.
-Q-QUOI?!?!
Je lui sautais au visage et commença à lui donner des coups de poings. Je ne m'arrêtais pas, J'arrivais à l'hôpital et Ali me racontait qu'un chauffeur avait heurter Emma, je vole de la soupe, m'enfuis de chez moi, Rate les cours et finit dans une cellule de prison... J'ai faite tout ça?
Moi: VOUS N'ÊTES QU'UN MONSTRE! J'APPUIS QUE TA VIE MERDIQUE SOIYE GÂCHER À CAUSE DE TOI EMMA EST DANS LE COMA CONNASSE!!!
Et Bam je lui lança un coup de poing directement sur sa macheoir qui ce mit à saigner abondemment. La madame pleure en gémissant par terre. Avant que je lui donne un autre coup, Ali m'avait pris dans ses bras et apporter loin d'elle toujours dans la cellule.
L'agent de tout à l'heure revînt dût les pleurs de miss et comment je lui avait crier dessus.
-Oh... Amy qu'est-ce que...
VOUS LISEZ
Toujours ensemble
RandomAmy-Angélique a 14 ans ainsi que sa meilleure amie Emma. Elle se trouve à accomplir une liste qu'Emma aurais ridiger avant de tomber dans un coma. Ajoutant la connaissance de certaines personnes, on se demande qu'arriveras t-il ? (Tome deux: Nouve...