Chapitre 8.

29 2 5
                                    


~12h dans la chambre d'Emma avec Ali~.
Précédement;

-AU MON DIEU AMY!!!!COMMENT J'AI PU NE PAS SAVOIR!?!?!

-À caise de ta cervelle ramolie...

-Hélas t'as pas changer intellectuellement parlant mais physiquement ouais.

-Tu ressemble pas trop à Emma, vous avez un air de famille oui mais pourquoi t'est un laps plus foncer?

-J'habitait plus ici wouhou? J'ai dût bronzer ou j'sais pas...

-Hahahaha tu rougit! Non laisse faire tu orangît vu que t'est un laps plus foncer que la rougîtude! Haha!

-Amy je t'ai...Bein...euh...

-Tu sait tu peux tout me dire maintenant que tu sais et je sais qu'on est amis depuis longtemps.

*Point de vue d'Ali*

J'ai envie de lui dire que je l'aime bien mais je sais que ces temp-ci ce sont des temps durs puisqu'Emma est dans le coma. C'est aussi difficile pour moi mais... Amy-Angélique est tellement gentille et compréhensive avec moi.

Je la regarde fixement dans les yeux. Ces la seule fille qui est à l'aise avec moi et ces aussi la seule avec qui je le suis aussi. Je sais pas quoi faire.

-Je t'ai dit que j'allait voir Emma tantôt? Repris-je rapidement.

-Ah euh bein tu veux que je vienne?

-Ok ça serait super.

-Super..

*Point de vue d'Amy-Angélique*

Je sais qu'Ali allais dire autre chose, je vais pas faire la fille innocente je sais qu'il allait dire "Je t'aime" mais pour pas compliqué quoi que ce soit à nos retrouvailles je dit rien.

Avant qu'on parte j'ai jetter un coup d'oeil dans le banc qui s'ouvre je sais que c'est bizarre mais emma l'as appeller philip.Elle lui à donner un nom car c'est la première chose qu'elle voyais tout les matins.
Elle à pris ce nom car elle est amoureuse de Philip dans notre classe depuis deux ans, depuis son premier jour au secondaire. Puis je compte demain mercredi (aujourd'hui c'est une pédago) pas qu'elle l'aime mais qu'elle est dans le coma. Ça ce passera peut être comme dans les film d'amour? Le gars vient la voir découvre son amour pour elle et elle ce réveille et il lui dit et fin heureuse.

J'ouvre le banc et me met à lire ce qu'il y à dans un cahier orange dégrader jaune.

« Cher mini cahier de couleur, ok non cette intro est nulle.
Petit cahier de couleur,aujourd'hui je vien d'avoir douze ans et j'ai écouter un film où une fille (Holly) tombe malade et est à l'hôpital mais elle est morte et personne savait si elle les aimait le gars qu'elle aimait et que lui l'aimait en secret s'est suicider et moi je ne veux pas que ça m'arrive au cas si il m'arrive quelque chose comme Holly j'aimerait faire une liste que je vais appeller Emmilique (Mélange de emma et amy angélique) où Amy-Angélique ma best for ever and ever and  4ever va accomplir si je meur comme Holly.
•J'aimerait quelle dise  à Philip,le vrai pas le banc  que je l'aime.
•J'aimerais Qu'Amy fasse le tour de la ville comme j'aurais aimer le faire avec elle.
•Revoir mon frère Ali
•qu'Amy aille son premier baiser avec la bonne personne en mon honneur et qu'elle soiye en couple avec.
•Qu'Amy devienne ma vraie soeure,je sais pas comment.

-Ali...

-Quoi? Quesque tu lis c'est son journal?!

-Je lirais pas son journal parce qu'elle en à pas,lit sa liste!

Ali s'approcha et pris le cahier et pendant qu'il le prit sa main frolait la mienne.

-Woah ta main est putainement douce! Échappa-je.

-T'est la seule personne que je connais qui crée un adjectif avec "putain'.

-Désoler mais mais ça m'as surpris elle est même plus douce que la mienne!

Il me répondit qu'avec son sourire.En deux seconde son sourire ce décomposa et il s'asseoiya à mes côter.

-Ça va Ali je...

Il ce mis à verser quelque larmes mais il les éssuiya pour pas que je les voiyes.

-C'est à cause qu'elle à écrit qu'elle veux veux te revoir hein? T'inquiète elle va bien et...

-LES ENFANTS HABILLER VOUS ON DOIT ALLER À L'HÔPITAL EMMA VA PAS BIEN L'HÔPITAL À APPELLER!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.s si tu est rendue là Ellie-xox- je vais ajouter ce que tu m'as demander dans l'autre chapitre!:)
Commentez voter et faite tout ce que vous voulez! Sauf si c'est pour étre méchant sinon manger votre bras et garder l'autre pour demain(je blague) Aller au prochain chapitre --->

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant