Chapitre 11.

27 1 5
                                    

Je me promene au parc. Je repense à Emma, est ce que l'hôpital me permetterait de contacter de chauffeur ivre? Je me demande s'il à des enfants,une femme...Ou simplement une famille! Pendant que je marche quelqu'un me prend par le poignet,je sort mon canif et lui pointe en plein visage.

-WO-WO-WO!! Du calme c'est moi Linden!!

Linden me lâche le poignet mais je garde mon "arme" pointer vers lui.

-Quesque tu me veux?? Tu m'as suivit?!

-Non! Je t'ai vu et je voulais te parler!

Je range mon canif.

-Ah désoler.

-Où t'as trouver ce canif en passant!!?

-Mon père est un père protecteur et comme il est pas en permanence avec moi il me l'as donner à ma fête hier..

-Ok, j'avais quelque chose à te montrer.

-Euhm c'est quoi?

-Vien je te montre.

Linden m'amène dans une ruelle, parfaite endroit pour assasinner quelqu'un, je sais me défendre et j'espère qu'il n'essaieras pas.
D'un coup il s'arrête.
Je contemple les murs plein de grafittis c'est colorer.

-Je t'ai faite un grafitti pour m'excuser de comment j'avais agis l'autre jour...Désoler.Je voulais pas parraître méchant mais j'avais pu croire qu'au moin on serait amis.

-Euh...Ok amis,je te pardonne. Et je m'excuse d'avoir dit que tu sortait d'un strip-te....

-Pas grave.Mais c'état drôle! Hahaha!

-M'ouais.

Linden me serra dans ses bras en amis et m'embrassa le front.Avant c'était Ali qui me fesait ça...

Arrgh je sais plus quoi penser! Linden,Ali,Linden,Ali,Emma,Emma,Ali,Linden,Emma.... Sérieusement!!!!

-Bon bein, je vais retourner chez moi,bye Linden.

-Bye Amy, tu peux m'appeller Lin' si tu veux.

-Ok bye.

Quand je rentre chez moi je vois Ali assis sur le balcon.
Euhm je me demende ce qu'il fait ici, je vais lui demander pour la liste.

-Hellow Ali ça va?

-Salut, m'ouais pas pire, tu veux qu'on continue la liste d'Emma?

-C'est ça que j'allais te demander, non j'ai pas envie de la faire avec toi.

-Quoi?

-Non c'est une blague! Hahahahahaha t'as vue ta face?! Haha!

-Ha.ha. T'as vraiment pas changer depuis qu'on est petit Amy!

-Heille! Ok tu veux qu'on rentre et qu'on écrit une lettre qu'on est partit pour deux semaine?

-Pourquoi on serais partit?

-Le tour de la ville.

-Ah ouais, on rentre? J'ai froid.

-ouais go.

*Dans la cuisine*

Je suis debout penchée devant la table et je tente d'écrire la lettre. Ali,lui est assis à côter de moi et il regarde en me donnant des idées.

-Je me saurait jamais enfuie de la maison avant ça.Confia-je à Ali.

-Moi aussi, sauf hier soir par exemple.

Je me sent rougir, Ali et moi avons pas re-parler sur ce sujet depuis ce matin..

*Flash back jusqu'a ce matin point de vue d'Ali*

Je suis encore avec Amy-Angélique à mon réveil, ça fait du bien d'être vraiment seul avec elle. Mon bras est encore autours d'elle mais elle s'est retournée vers moi.Amy à l'air si paisible quand qu'elle dort,elle est troop mignonne!! Mais jamais je vais lui dire en face.

*Point de vue d'Amy-Angélique*

J'ai encore son collier dans mon cou,sincèrement je l'adore!
Je ne dort pas,je sais qu'Ali me regarde mais je préfère ça comme ça.Je sais pas si je devrais attendre qu'il parte ou me réveiller maintenant et faire je ne sais quoi avant au énorme taux de gêne. Surtous parce qu'on s'est embrasser alors... Je vais opter pour l'option un. Désoler Ali!

*Point de vue d'Ali*

Je sort de son lit prend une feuille qui traînait par terre et écrit; Bon matin Amy,j'ai vraiment vraiment aimé passer du temp avec toi et j'espère que ça ne serait pas la dernière fois! Bein tu comprend, enfin je pense...En tout cas je m'excuse si je t'ai "voler ton premier bec" mais ça m'as juste pris comme ça j'espère que t'est pas trop euphorique ou triste. On ce voit tantôt. ;)
-Ali <3-
(Amitier ou pas)
Après j'embrasse Amy sur la joue et je sort par la fenêtre toujours en t-shirt encore.

*Fin du flashback point de vue d'Amy*

J'écris encore la lettre mais celle d'Ali me reste dans la tête, quesque "amitier ou pas" veux dire pour lui?

-Salut maman, salut papa, je tien à dire que ceci n'est PAS une lettre de suicide, je ne vais pas me suicider ne vous inquieter pas. J'ai trouver dans la chambre d'Emma une liste de ce qu'elle voulait que j'accomplise si un jour elle ce retrouvait à l'hôpital. Une chose dans dans la liste était de faire le tour de la ville, je le ferais pour elle! Je tien à m'excuser si je suis partie sans vous le dire avant, c'est que je suis sûre que vous aurez pas accepter. Je part pas seule inquiete toi pas papa, maman ne t'inquiete pas j'ai un sac remplis de précaution avec 200$ en cash.
P.s je vous aime plus que tout au monde, merci pour tout, je reviendrais. Avec Ali bien sûr.

-Amy et Ali -
-xoxoxox-

-Parfait,on part. Dit Ali.

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant