Depuis la mauvaise phase "engueulade" maladroite avec Ali, encore une fois, on à garder nos distances. Je regrette d'avoir traiter la dams de "soûlasse" puisque ça consernait en quelque sorte un bout du passer d'Ali qui le blessaient assez suffisemment. Et j'ai jouer le rôle de la petite amie stupide qui n'y à pas penser.
En plus depuis cette engueulade je pleure toutes larmes de mon corp. Mon meilleur ami qui à pris le courage de me dire indirectement ce qu'il ressentait pour finir avec une fille nulle. Je savais qu'il aurait dût m'écouter et partir. Après tout ça m'aurait fendue le coeur, j'aurais vécue une peine d'amour classique et j'aurais trouver un autre gars...C'est pas ce que je veux. Ce que je veux c'est une vie avec Ali sans malaise et tout le kit.Malgré l'interdiction d'Ali, j'écoute Drunk de mon fabuleux Ed Sheeran.Je ne connais aucune autre chanson, sinon ce n'est que de la musique intrumentale(violon) et mooi j'ai besoin de me défouler.
"Toc toc toc"
J'ouvre ma porte. Maman me dit;
-Je sais que tu es triste pour je ne sais quoi, mais ma chérie ne m'en veux pas j'ai appeller Emma pour qu'elle vienne te parler. À tantôt ma belle.
Emma entra dans ma chambre puis maman ferma la porte délicatement derière elle.
Je ne sais pas si je devrais en parler à Emma.Ce n'est pas que je ne lui fait pas confience au contraire, elle va se mettre dans ses états! Sauf si pendant qu'elle était dans le coma elle à atteint un degrer de maturiter supérieur.On ne sais jamais. La sensation des mains d'Ali sur les miennes me manquent. Je sais que ça ne fait que six jours mais je veux voir Ali. Sentir sa peau sur la mienne, qu'il me parle et que je m'excuse. Je ne veux pas ne plus être en couple avec lui, on à vécus tellement de conneries ensembles que ça ne me dérangerait même pas qu'en ce moment il entre par ma fenêtre!Bizarrement, c'est ce qui ce passa.
Ali: Excusez moi d'entrer comme ça...
Moi: Pas grave c'est déja faite.
Emma: Heu, je reviens, je vais au toilette! Ouais, au toilette!
Emma sorti de la chambre en me laissant désespérément seule avec mon beau Ali.
Moi: Ali, je voulais m'excuser pour tous ce que je t'aurait dit de mal qui t'aurait offenser! Je m'excuse tellement t'as pas idée!
Ali: T'as recommencer à écouter la chanson Amy.
Moi: C'est la première...Deuxième fois que je l'écoute c'est tout.
Ali: Tu sait (Il s'assied sur mon lit tranquillement sans me lâcher du regard) la raison pour laquelle je ne t'aie pas tout dit sur l'époque de mes seizes ans?
Moi: Non, quesque j'ai manqué?
Ali: Je te fais un résumer...Je n'aime naturellement pas parler à ce sujet mais j'aimerais te le dire.
Moi: D'accord continue.
Ali: Quand j'avais seize ans, je buvais toujours, je trainais dans des bars et voilà, je passais tout mon temp là car je pensais à toi et Emma. En principal toi, non as que je ne pensais pas à ma soeur mais je pensais plutôt à toi amoureusement parlant. On à toujours eue ces trois ans de différances qui nous choquaient un peu mais je t'aimait à la folie. Oui folie car je faisais plein de trucs stupides et buvais pour t'oublier. Guérir la plaie sur mon coeur qui m'empêchais de penser clairement, guérir cette chose qui couvrait ta conscience de te dire ce qui était généreux et bon à faire mais il n'y avait que la tristesse et une supossée peine d'amour qui m'enroulais pendant ce temp.
Je ne sais plus quoi penser pendant qu'Ali me récite ses mots, est-ce de ma faute s'il buvait autant? Au point de dire qu'il n'avait pratiquement plus de vie? J'espère seulement qu'il va arêtter de parler...Il me détruit de l'intérieur, on dirait qu'il essaie de me faire comprendre quelque chose que je n'arrive pas à savoir ce que c'est.
Moi: Ali?
Ali (Larmes aux yeux): Oui?
Moi: Quesque t'essaie de me dire là?
Ali: Que je t'aime et pour ça promet moi quelque chose, dit je te promet.
Moi: Je te promet.
Ali: Merci.
Moi: C'était quoi la promesse?
Ali: Que tu n'allait pas m'empêcher de partir.
Moi: Quoi! Non non Ali! Je sais que je t'avais dit que tu pouvait partir mais j'ai besoin de toi!
Ali: Je vais juste chez moi. Mais Amy?
Je me sentais RI-DI-CULE.
Moi: Oui?
Ali: O...On ne pourrait plus être un couple maintenant...Je suis désoler, mais ne pense pas que c'est mon ex Marianne ok? Elle est partie depuis.
Moi: M...mais( Pleurs)
Ali m'enroula dans ses bras et me donna un baiser sur la tête avant de me remettre une enveloppe.
Ali: Ouvre la quand je suis partit, bonne nuit.
Je continuais à pleurer enrouller dans mes couvertures sur mon lit et Emma arriva à ce moment.
Moi: A..-Ali m'as l-la-aisser!
Emma: Je sais j'ai écouter à la porte, t'inquiète tout va bien ce passer Amy. C'était ton premier vrai amour c'est sûr que celui la va faire plus mal que les autres qui vont venir.
Moi: M..Mais c..c'était m..mon mei..eilleur ami...
Emma me donna elle aussi un bec sur le front et s'allonga à mes côters.
Moi: C'est assez, je n'aime pas pleurer, ce foutu signe d'impuissance me fâche au bout! Où est mon ipod?
Emma: D'où ta vue que c'était un signe d'impuissance? Dit-elle en me donnamt mon Ipod.
Moi: Wikipédia, maintenant Ed Sheeran va m'aider avec sa musique magique.
I'm out of touch i'm out of love
I'll pick you up when you're getting down, I think I will love you better now...
VOUS LISEZ
Toujours ensemble
AléatoireAmy-Angélique a 14 ans ainsi que sa meilleure amie Emma. Elle se trouve à accomplir une liste qu'Emma aurais ridiger avant de tomber dans un coma. Ajoutant la connaissance de certaines personnes, on se demande qu'arriveras t-il ? (Tome deux: Nouve...