Chapitre dix-sept ; La mort d'Amy-Angélique?

23 1 1
                                    

Bon, Philip va me dire dans deux secondes ce qu'il voulait me dire demain! J'espère que ça à rapport avec Emma!
Le verre d'eau que philip m'as donner, l'eau est poudreuse...Ali à déja commencer à boire, pas moi.

Philip: Bein en faite je me demandait pourquoi toi et Emma ne veniez plus en cours pendant 1 ou 2 semaines..

Moi: C'est just...-

Avant que je n'aille fini ma phrase, Ali poussa un gémissement avec mon nom et tombait par terre. Son verre éclata en pleins de petits morceaux. Et philip debout au pied d'Ali cria;

-Quesqui ce pa...-

Avant que LUI aussi n'aille fini sa phrase quelqu'un à capuche qui lui recouvre le visage lui frappa la tête avec une poêle et m'hurla;

-Lève toi Salop*!!

À la place de me lever je sauta sur Ali pour le protéger de ce psycopathe le temp qu'il est inconscient et crie:

MAIS QUESQUI TE PREND T'EST QUI AU JUSTE CONNARD!!??

Je lui sauta au visage lui arracha la poêle des mains en la jetant par la fenête qui ce brisa en laissant entrer un courant d'air froid, je pris mon fameux canif et lui pointa au visage. Le gars s'immobilisa en levant les bras comme si on lui braquais une arme sur lui.

-Putain t'est sauvage comme fille!

Je le poussa violament par terre et il attérît directement sur le dos. Je m'étais installer chaque genoux de chaques côter de chacunes de ses haches et lui retira sa cagoule (capuche).

-M...Mais quesque tu fou ici putain?!

C'était mon grand frère,celui que je ne voyais jamais...

-J'ai pas à te le dire.

-Hé wo? Tu me reconnait pas? C'est moi ta soeur?! Amy-Angélique!

Son air avait changé, il a la même expression facial qu'Ali lorsque je lui avis rappeller qui j'étais.

-A...Amy c'est toi?

Il essaiya de ce lever mais je serra le couteau autour de sa gorge.

*Point de vue d'Ali*

Je me réveille, Philip est étendu à mes pieds. Mais quesqu'il fait là? Quesqui c'est passer? J'entend Amy crier à je ne sais qui de l'autre bout du lit;

-Je te dit, si tu bouge encore je vais te tuer malgré que tu soiye mon frère! T'as assomer le gars que ma meilleure amie aime et t'as mis je ne sais qu'elle drogue dans le verre de mon chum! J'hésiterais rien pour ceux que j'aime connard!

-Amy? Dis-je en voiyant le gars allongé et ma petite amie  à genous pratiquement sur lui.

Amy se retourna vers moi avec un air émue et d'un coup le gars supposément son frère lui donna un coup de coude au visage, la poussa violament par terre pris le canif d'Amy d'environ 15 centimètre et lui planta dans le ventre. Et il se sauva par la fenêtre et criant; désoler qu'il n'avait pas le choix.

Moi: Au mon dieu!!!!Amy!!!!

Le sang d'amy commençais à couler sur sa main qui tentais de crée une pression sur la blessure. Je me précipita vers elle posa sa tête sur mes genoux et la rassurais.

-Au mon dieu...Amy-Angélique! Enlève ta main...

-Je...

-Essaie pas de parler maintenant.. Dis-je térrifier.

Dès qu'elle enleva sa main je me précipitais vers Philip, lui retira sa ceinture et tenta à mon tour de crée une pression pour qu'elle arrête de saigner pour un bout. Philip ne devait pas être seul dans cette maison...

-À L'AIDE!! IL Y À QUELQU'UN?!

J'entendît quelqu'un courir dans l'escalier et la personne ouvrit la porte en trombe. C'était Linden.

Linden: AMY!!!!!! PHILIP!!!!! Oh PUTAIN!!!

Moi:Aide moi Linden! Prend Philip et moi Amy on appelle une ambulance vite!!

Linden: OK!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~•••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Booon pour m'excusere de ma machiavélique-attitude envers les chapitres, j'ai mis la chanson "Drunk" qu'Amy écoutait lorsqu'Ali l'as intérompus. Alors bonne lectures pour les prochains chapitres et bon vissionnage de la vidéo! :) ;)

Chanson; Drunk
Par; Ed Sheeran

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant