Chapitre 3.

47 6 7
                                    

~8h50, dans le parking de l'hôpital Vadeboncoeur place.~

En tant que meilleure amie d'Emma je me doit d'être toujours là pour elle. Nous serons toujours ensemble peut importe ce qui arrive.
Dès que papa mis les freins pour ce stationner je débarqui de l'auto et courue jusqu'a devant l'hôpital en me rassurant que tout va bien aller.Emma à sûrement juste tombée de son vélo et s'est faite une petite blessure au bras, Emma est habituellement une fille prudente malgré les folies qu'on fait ensembles.

J'arrive au comptoir de l'hôpital suivit de mes parents et je demande;

-Bonsoir m'dame pouvez vous me dire si Emma Kleriton est ici?

-Êtes vous de sa famille? Me demande t-elle froidement.

En regardant son nom coller sur sur sa chemise je lui menti;

-Oui oui je suis sa soeur madame Maxime... Je suis Amy-Angélique.

Je regarde mes parents qui me regarde vraiment interrogatif. Je sais qu'il me regardent comme ça parce que j'ai dit que j'était la soeur de ma propre meilleure amie mais si je leur aurait dit la vériter ils m'auraient probablement pas laisser entrer.

-Mon ange, je vais te demander d'aller t'asseoirs avec tes parents dans la salle d'attente car Emma ne pourras pas recevoir de visite avant demain matin car son état est vraiment pas stable... L'infirmière Damine Kotcher viendras te donner des nouvelles tout à l'heure.

-Oui mais quesqu'elle as? Elle va bien?

-Damine Kotcher va te don...

-Je m'en fou d'elle,est ce qu' Emma va bien?! Cria-je.

-Sécuriter! Sécuriter!

-Ta gueule Maxime personne t'aime,Dit un homme en me guidant vers la salle d'attente.

Avec l'homme il à un gars, il à probablement mon âge...

-Pourquoi tu lui as dit que personne l'aimait? Demanda-je en riant à l'homme.

Dès que j'avais adresser un mot à cet homme ma mère était déja sur la défensive assise sur une chaise de la salle d'attente devant moi.
Bon je sais que c'est pas le moment de rire mais c'est drôle. En plus la sécuriter est même pas arrivée.

-Parce que cest vrai.C'est juste une grosse dame qui a pas de manières.Dit-il assez fort pour qu'elle attende.

-Et t'est qui? Demanda-je.

-Désoler, je suis Ryan Darisson et voici mon fils.

L'homme est probablement dans la trentaine ou quarentaine je ne sais pas.

-Salut, moi c'est Ali.

Le gars qui a maintenant un nom a les cheveux brun comme moi mais court et il a les yeux brun tellement foncer que ça parraît noir.On pourrait pratiquement le placer dans les plus beaux regard du monde... Ok j'exagère là.
Si on oublie ses yeux il porte un jeans normal, un t-shirt noir qui y est marquer; Je vois la chose la plus follement cool aujourd'hui. Et une veste noire.

-Amy-Angélique en passant j'ai quatorze ans. Juste pour pas que tu confonde que j'en ai plus ou peut importe.

-T'inquiète, moi aussi j'ai la même âge que toi.

-Ton père connais la folle au comptoir? Maxime machinchouette?

-En faite mon père travail ici et il la connait.

-Pourquoi t'est ici alors?

-Mon père devait traité une urgence une fille s'est faite frappée par un chauffard ivre. Genre elle est dans l'aile d'urgence salle a102?

-QUOI?!?Il y a combien de temp?!?!

-Quoi environs cinq minutes.Pourquoi?

-Merde!

Je commença a courir vers l'aile des urgences malgré les cris de ma mère qui me disais d'arrêter et de revenir.
Emma aux urgences...Putain...

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant