Chapitre 4.

33 3 0
                                    

~9h11, Dans le couloirs des urgences

Je sais plus quoi penser.Emma aux urgences? La dernière chose que j'aurais pu penser. Emma et moi nous nous étions connu en première année, des filles de notre âge (6 ans dans le temp) ) demandaient à des filles si elles voulaient devenir leurs amies puisqu'elles étaient belles, Emma et moi n'étions pas dans leurs groupes alors on est devenue amie et ont leur a lancers les roches. Après on à été en colle toute la semaine. Depuis ce temps on est amie. Et je ne veux pas la perdre surtous pas à cause d'un chauffard qui n'étaient pas capable de ce retenir de conduire!

À chaque salle je regarde si Emma n'est pas dedans. J'écoutait vaguement Ali quand il parlait alors je sais pas dans qu'elle salle.
Au loin, genre trois salles plus loin je vois la famille d'Emma. Ils parlent au docteur. Ryan Darisson. Je me dirige vers eux et souffle à l'oreille de sa mère, Sandy, quesqu'il ce passe. Elle a les larmes aux yeux c'est pas bon signe...

- Sandy? Quesqu'il ce passe Emma va bien?

-Amy (elle verse une larme), tu est au courant?

-Non quoi?

-Re-bonsoir Amy-Angélique. Dit le docteur Ryan Darisson.

-Comme je le disais, dût au choc et l'impact de l'auto sur elle on en a déduis qu'elle à eu un choc post-traumatique et on l'as mise sous respirateur jusqu'a qu'elle puisse respirer par elle même puis... Continua t-il.

-Je peux la voir? Demanda-je en le coupant.

-Pas maintenant mais tu sera la bienvenue demain matin à partir de Sept heure et demie (7h30).

Naturellement j'aurait tenter d'entrer par infraction mais Ryan a pris ma défense contre Maxime alors je devrais lui devoir du respect.
Demain j'irais rendre visite à Emma et prendre de ses nouvelles, pour l'instant je n'ai que d'envie de dormir...

(P.s je ne suis pas vraiment docteur dans la vraie vie alors mon language "medecin" ce base sur des choses vague que j'ai entendue
-Libellule2002)

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant