Chapitre dix-huit ; Plan vengeance

14 1 0
                                    

Je me réveille. Je suis à l'hôpital au soins intensifs. À côter de moi il y à Emma. Dans son lit d'hôpital. Toujours dans ce coma enrobée de tubes et fils. Ça me fait toujours mal de la voir comme ça.

Je n'arrive pas à croire que mon frère m'aille poignardée. Mon frère!! Celui qui disais qu'il m'aimait qu'il ferait tout pour me protéger via SMS! Il m'as empêchée de dire ce qu'Emma ressentait pour philip et pour ça il va obtenir ma vengeance!!

Ali entre dans la salle et me dit;

-Tu t'est enfin réveiller mon amour!

C'est bizarre qu'Ali dise "mon amour". Avant qu'on soiye un couple il me disais plutôt ma meilleure amie, ma smileuse,la bizarroïde enfin vous comprenez. Des trucs amicals.

-Salut mon amour... Je...Bein merci de m'avoir sauvée. Avec Linden.

Ali m'embrassa sur la bouche genre un truc vraiment passionné comme si on ne savait pas vus pendant des mois puis dis;

-Je veux pas te gosser avec ça mais on fait quoi? On le dit à Philip là?

-On doit lui dire maintenant! Est ce que sa tête va bien?

-Oui, il était juste inconscient rien de grave.

-Et Linden?

-Correct aussi.

Je gardais le silence en fixant les mains d'Ali. Je pense à mon frère et tout les belles choses qu'on a faites ensembles, pourquoi m'as t-il fait ça? Est ce qu'il voulait me tuer carrément? Quesqu'il faisait là?

-Tu veux en parler pour ton frère? Me demande Ali.

Il à lu dans mes pensées, Ali me comprend depuis toujours et c'est ça que j'aime chez lui. Et pas juste ça d'ailleur.

-D'accord.

-Je t'écoute. Dit Ali en s'asseoiyant sur le lit avec moi.

- Je comprend pas pourquoi il m'as faite ça! Genre avant que toi et moi on sorte ensembles un mois avant il me textait que tout allait bien qu'il m'aimait qu'il ferait tout pour moi en tant que frère et maintenant il me poignarde! Je comprend plus...

-Peut être que lui aussi il était dans une mauvaise passe comme toi quand ta voler les cannes de soupes et qu'on s'est rammasser en taule. Il à tu une blonde?

-Oui, Sharayah.

-Elle l'as peut être laisser?

-Il en ferais jamais un drame! Surtous pour avoir mis de la drogue dans ton verre d'eau et assomer Philip et m'avoir poignardée! Hé, j'ai une idée.

-C'est quoi? Dit Ali en s'approchant de moi.

Finalement je ne sais pas si je devrais lui dire car il va dire que c'est pas une bonne idée et qu'on va encore ce rammasser en prison et tralali tralali. J'adore Ali mais désoler ce n'est pas avec lui que je vais me venger de mon frère!

-On s'offre un chocolat chaud et une soirée télé!

Bon j'avoue que ça aussi c'est une bonne idée mais je dois me venger de mon frère. Ça va être la deuxième fois de ma vie que je vais me venger! La première c'était avec la dame de prison.

*Deux jours plus tard*

Je me suis pointée chez Linden, Fab' m'as dit son adresse. Je sonne et Linden m'ouvre la porte.

Linden: Heeey salut angel!
Moi: Salut Lin'! Je peux entrer?
Linden: No prob miss!

J'entra dans sa maison et il me guida dans sa chambre pour un peu d'intimiter.

Moi (assise aur son lit): J'ai besoin absolument de ton aide!

Linden: Pour (Il s'approcha près de moi) Quoi?

Moi: J'ai besoin d'une vengeance.

Linden: D'accord envers qui?

Moi: Mon frère, je veux qu'il aille mal mais pas du sens physique.

Linden: D'accord, parfait.

Moi: Merci!!

Linden: Derien ma belle.

Linden s'approcha encore plus près de moi genre à une main (Pas bras, main!!) De mon visage et me dit;

-Amy?

-Euhm, oui?

-Habituellement je t'aurait bien embrasser mais je sais que tu veux pas. Tu veux rester pour ce soir?

-Non non c'est correct.

-J'insiste?

-Ok alors. Sâche que je sais me défendre.

-Je prévois rien t'inquiète, je tien à te dire que t'est vraiment une belle personne autant de l'intérieur qu'a l'extérieur. Bonne nuit.

-Merci Linden! Toi aussi.


Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant