Ça fait genre deux jours entiers qu'Ali et moi se sommes pas encore parler. Il était vraiment fâcher le jour qu'on s'est vu et "chicaner" au parc. Je n'arrive pas à croire qu'il ai pu penser que je l'avais tromper avec Linden! On est amis depuis toujours il sait que je ne ferais jamais ça. Du moin...On étais amis, maintenant on est ensemble. Sauf s'il m'aurais laissée à distance... Il ne sait pas à quel point je l'aime et que je tient à lui.
«Salut Ali. J'sais que tout tourne mal dans ma vie et dans ma tête. Mais tu ne sait pas à quel point je t'aime puis que je tient à toi...
C'est pour ça que j'ai la décision que si tu ne veux plus être avec moi, je te laisse partir ça ne me dérangerait pas puisque tu serait plus libre et bla avec une autre fille.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je pourrais continuer de te le dire jusqu'a l'infini. L'infini est le nombre de chiffre de je t'aime que je te donne. Jamais je t'aurait tromper avec Linden OK? Linden m'as avoué son amour pour moi le jour du parc quand tu nous as surpris et il à dit qu'il faisait juste me le dire car il sait que notre amour est plus fort que tout et il ne pourrait jamais le briser. Et c'est vrai. Sauf si l'un de nous c'est à dire moi ouvre les portes pour que tu parte. Seulement si tu en a envie. Je te dit que tu peux partir car moi même je supporte pas mes conneries alors j'imagine pas comment c'est dur pour toi. Je part pour finir la liste d'Emma, alors si on ce croise tu me diras ta réponse car après t'avoir envoyer mon texto roman-fleuve-d'amour je vais le détruire. Je t'aime encore.
-Amy-Angélique, la fille qui à un kick sur toi depuis que t'as douze ans pendant qu'elle en avait neuf. <3»Et je détruit mon portable.
All by my self...You know i'll never change...
VOUS LISEZ
Toujours ensemble
De TodoAmy-Angélique a 14 ans ainsi que sa meilleure amie Emma. Elle se trouve à accomplir une liste qu'Emma aurais ridiger avant de tomber dans un coma. Ajoutant la connaissance de certaines personnes, on se demande qu'arriveras t-il ? (Tome deux: Nouve...