*Environs une semaine plus tard,8h45 du soir. Dans mon lit.*
J'ai tellement rien à faire...Demain c'est Lundi et l'école recommence et ma mère et mon père veulent que je dorme tôt pour que somnole pas durant les cours. Mais comment dormir lorsqu'on n'est pas fatiguée? Argh... Ce que je déteste, c'est quand je me pose des questions du genre;
"Pourquoi t'essaie pas de sortir un peu rencontré du monde et au pire tenter de sortir avec un garçon?"
Je déteste ça car après je culpabilise car je le fait pas. Après c'est la déprime, mais au moin Emma comprend ça et m'aide à me faire sourire comme moi qu'il l'aide aussi.Je me demande ce que fait Emma.Ces temps-ci elle s'entend pas très bien avec sa famille, si elle dort pas en ce moment elle m'aurait déja téléphonée et on parlerais de tout et de rien pendant des heures. Comme classer le monde de notre classe en deux catégories; Ceux qui préfèrent la solitude comme par exemple Emma dans son époque mystère à mon égard ou ceux qui préfèrent être entourés, celles qui préfèrent les jupes au pantalon, ceux qui aiment lire ou pas,etc. Je sais que c'est mal "juger" mais parfois on aime ça niaiser et être immature ensemble.
J'attrappe mon cellulaire sur ma table de nuit où il y a une lampe mauve et ma bouteille d'eau blanche avec plein de picots de couleurs et jette un coup d'oeil voir si Emma ne m'aurait pas envoyer de messages. J'y trouve;
«Salut Amy-Angélique je sais qu'il est tard bein 8h c pas si tard que ça mais du point de vue de nos parents, oui, mes parents ce chicanent et je suis tannée alors à tantôt;)
P.s Prépare moi une place dans ton lit comme l'autre fois avec notre barrière d'oreiller anti-viol hahahahaha! À tantôt».Emma m'as écrit ce message il y à 45 minutes, notre maison est à 10 minutes de marche... Je paris qu'elle as un problème.
J'enfile un jeans qui trainais par terre, mon t-shirt mauve puis une simple veste noire et pour le tout, je met mes baskets noires.-Maman?
Ma mère arrive et me demande lentement;
-Quesqu'il y à Amy? Je t'ai dit d'aller te coucher.
-Emma voulait venir ici à 8h mais là ça fais genre 45 minutes qu'elle n'est pas arrivée ou qu'elle m'airais laisser un texto pour me dire qu'elle ne vient plus, je pense qu'elle a un problème on peux passer chez elle?! Avais-je déballer rapidement.
-Calme toi, ton père va chercher ses clés et on part.(Elle ce retourna)Francis! Prend tes clés dépêche-toi on sort!!(Elle se retourna vers moi) vien on va l'attendre dans la voiture.
Papa est rentrer dans la voiture et m'as conduit chez Emma. Je sort en trombe de l'auto et cours vers sa porte.
«Ding dong,ding dong,ding dong»
J'ai sonner trois fois à la porte de suite et une dame qui semble être sa tante ,Sabine, ouvre.-Emma est là? Demanda-je éssoufler en essaiyant de regarder dérrière son épaule.
-Bonsoir Amy-Angélique, non ma soeur ,bein sa mère, la rejoint à l'hôpital,elle a eue un accident...
-Merci Sabine, bonsoir!
Je courue immédiatemment vers l'auto pour avertir mes parents.J'espère qu'Emma va tenir le coup...Son était est-il grave? Elle as pleurer? Est-elle vivante? Que c'est-il passer?
Malheureusement toutes ses questions n'aurons pas de réponse aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Toujours ensemble
RandomAmy-Angélique a 14 ans ainsi que sa meilleure amie Emma. Elle se trouve à accomplir une liste qu'Emma aurais ridiger avant de tomber dans un coma. Ajoutant la connaissance de certaines personnes, on se demande qu'arriveras t-il ? (Tome deux: Nouve...