Je suis chez Linden. C'est sa propre maison à ce qu'il parraît.
Linden: Tu veux faire quoi? T'est fatiguer?
Moi: Non, ma bataille ma donner trop d'adrénaline.
Linden: Gna, avait dit Linden en s'écrasent la face dans son lit.
J'étais assise à côté de lui et je m'écrasa sur son dos.
Linden: Qu'est-ce que tu fait? Tu m'écrase.
Moi: Comme toi. En faite je sais pas.
Linden: Je vais me chercher une bière, je reviens.
Moi: 'Kay.
Je reste écraser sur son lit comme un gros sac d'orange. Je pense pas que j'arriverais à dormir ce soir. Non seulement à cause de cette dose d'adrénaline qui est apparus, mais aussi parce que je suis en la présence de Linden. En plus de ma peine d'amour avec Ali.....
Linden reviens avec sa bière.Moi: Re-alloo.
Linden (en prenant un gorgée): Gnallo. Tu veux une gorgée?
Moi: Ok, après tout c'est qu'une gorgée.
Je pris la bouteille de Linden et bu qu'une minuscule gorgée. Ça goûte dégeu.
Moi: C'est dégeulasse le goût.
Linden: J'avoue.
Moi: Alors pourquoi t'en a?
Linden: Au cas si des amis viennent.
Moi: Moi je suis ton amie.
Linden: Ou?
Moi: De quoi "ou"?
Linden: On pourrait être plus que des amis?
Moi: Euh? Désoler mais je ne vais pas être en couple avec toi.
Linden: Je parlais plutôt comme des bons amis mais c'est toi, ricana Linden en m'embrassant.
Moi: C'étais quoi ça?
Linden: C'était amical.
Moi: Amicalement sur la bouche ouais.
Linden: Amical tu voit, tu l'as confirmer.
Moi: Bon, je pense que je vais partir ok?
Linden: Tu vas où?
Moi: Chez Ali pourquoi tu veux le savoir?
Linden: Je t'apporte en voiture ok? Je veux pas que tu te fasse agresser ou que tu te batte encore.
Moi: Merci Linden. Mais je veux que tu sâche qu'Ali à rompu avec moi.
Linden: Je sais.
Moi: Mais comment tu le sait?
Linden: J'ai mes sources.
Moi: M'ouais.
Pendant que Linden conduis, je réfléchis. Est ce qu'Ali me rejetteras? Est ce qu'il va m'ouvrir la porte? Est ce qu'il va me parler carrémment?
Je ne sais pas. Ces questions vont probablement avoir une réponse bientôt. Malgré s'il me blesse intérieurement, j'ai hâte de le voir.
J'espère qu'il seras pas entrain de pleurer quand qu'il va me voir parce que je vais me mettre à pleurer avec lui...
Linden: Tu veux que j'attende?Moi: Non correct.
Je cogne à sa porte et ses parents m'ouvrent. Ils ont l'air...Appeurés mais ils ont les yeux bouffis comme s'il avaiemt pleurer,surtous le père. Je sais que son père est très proche de lui. J'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose. Ryan, le père d'Ali est en habit d'hôpital.
Moi: Bonsoir, Ali est là?
Ryan: Non, on allait le rejoindre à l'hôpital.
Moi: Il est arriver quelque chose?!, demandai-je inquiète.
Mère: Amy, Je sais qu'Ali et toi ayez rompus mais je ne...-Ryan: Il à faite une tentative de suicide et on allais le rejoindre.
Moi: Quoi?! Il va bien?? Emma est là?? Oh non c'est de ma faute là...
Les larmes me montaient aux yeux en entendant ses paroles. Comment Ali aurait pu faire ça? Ce n'est pas son genre! Ali n'aurait jamais faite ça, il est un gars prudent et sait prendres des décisions. Enfin...C'était avant qu'il ai rompu avec moi..
Ryan: Mais on à pas de place dans la voi...-
Moi: TOO BAD JE VOUS REJOINS EN COURANT BYE! Cria-je puisque j'étais déja entrain de courir comme une malade mentale vers l'hôpital.
J'entend une voiture me klaxonner, qu'est-ce que j'ai faite? Je suis sur le trottoir!
-Héé! Amy! C'est Linden, monte!Je m'arrête et embarque dans sa voiture et je lui explique ce qui est arriver.
Linden: Amy, je ne veux pas que tu pense que c'est de ta faute ok? C'est pas de sa faute n'ont plus il n'avait simplement pas les idées claires.
J'avoue ce qu'il dit. Moi n'ont plus je n'avait pas les idées claires...
On arrive à l'hôpital et je vois Emma qui se fait jeter dehors par la sécuriter.Moi: Emma!
Emma: Amy! Ali est à l'hôpital! Il à tenter de se suicider! Je n'arrive pas à y croire! Dit elle en larmes.
On entra et on entendit dans la salle d'attente. On à attendus toutes la nuit.
*Le lendemain quand que le docteur nous parle enfin*
Docteur: Bonjour, êtes vous de la famille d'Ali Darisson?
Emma et moi: Oui.
Docteur: Vous pouvez aller le visiter, il est dans l'aile des urgences dans la salle A-114. Soiyez positif avec lui, il est fatiguer.
Nous: Ok!
Emma et moi trouvons la salle d'Ali et entrâmes. Ali pleurais dans son lit, il nous fesais dos sans savoir qu'on était là.
Moi: Ali? Ça va?
Niaiseuse... S'il est là c'est qu'il ne va pas bien!Ali: Amy? Dit il sans ce retourner.
Je vit son dos ce redresser et il se retourna rapidement.
Moi: C'est moi et Emma.
Ali: Je veux pas que tu me voit dans cet état Amy...
Ali essaiyait de prendre un air normal mais il n'y arrivais pas. Il était trop triste.
Moi: Ali pourquoi t'as faite ça? Dis je sur le bord des larmes.
Des larmes chaudes commençaient à couler sur mes joues et mes jambes tremblais ainsi que mes mains. Je me retourna vers Emma qui était sortie de la salle pour nous laisser de l'intimité. Je n'arrivais plus à me tenir sur mes jambes seule. Ce qu'Ali remarqua aussi.
Il se leva et me pris dans ses bras. J'avais des frissons partout sur mon dos et surtous ou il avait poser ses mains. On s'assied sur le lit d'hôpital.Moi: Pourquoi t'as faite ça?? Tu sais tu n'était pas obliger!
Ali: Je me sentait pas bien, mes idées étaient pas claires,stupides et je me sentait spécial en rien...
Moi: Ali! Voyons! Tu est spécial pour moi! Emma et les autres! Surtous pour moi Ali! Je suis arriver chez toi hier à une heure du matin et je te retrouve ici!
VOUS LISEZ
Toujours ensemble
RandomAmy-Angélique a 14 ans ainsi que sa meilleure amie Emma. Elle se trouve à accomplir une liste qu'Emma aurais ridiger avant de tomber dans un coma. Ajoutant la connaissance de certaines personnes, on se demande qu'arriveras t-il ? (Tome deux: Nouve...