Je me suis réveiller il y à deux heures. J'étais dans le lit de Linden pendant que lui dormait sur son sofa/pouf. Ensuite nous nous sommes changés pour s'habiller en noirs. Moi j'ai mis un jeans noir, chandail et veste noir et mon manteau noir (on est en hiver alors c'est sûr que je vais mettre un manteau.). Linden à faite la même chose mais il à garder ses jeans bleu.C'est juste que c'est mon frère. Je n'ai pas envie de me venger de lui... Mais un autre bout de moi dit que je devrait le faire puisqu'il a faillis me tuer! Argh je sais pas. Pendant qu'on marche dans le parc je lui demande;
Moi: Linden? T'est sur qu'on devrait le faire?
Linden: Écoute Amy, si tu l'aime vraiment ton frère tu ne feras rien et tu lui pardonneras. Je sais que le geste qu'il à faite à faillis te faire mourir mais ça sert à rien d'étre rancunier c'est juste gaspiller du plaisir. Tu voit je suis venu avec toi parce que je t'aime mais je sais que je peux rien faire puisque tu es avec Ali. C'est un peu comme si je m'excusais encore de t'avoir embrasser contre ta volonté en venant t'aider .Tu voit?
Moi: ...
Linden: Tu veux toujours le faire?
Moi: Non...Mais il faut que j'aille le voir.
Ali: Voir qui?
Je me retourne rapidement et je vois Ali avec les yeux grands ouverts et il se gratte le dérrière de la tête. Comme quand qu'il est contrarier.
Moi: Quesque tu fait ici Ali?
Ali: Je me promenait dans le parc et je t'ai vu alors j'allais te passer un salut et là j'ai entendu Linden te demander si vous alliez toujours le faire, je ne sais quoi et t'as dit que tu voulait aller LE voir encore je ne sais pas qui ,alors voir qui?
Moi: Mais Ali! C'est pas que je peux pas te le dire mais c'est parce que si je te le dit t...-
Ali: Amy tu peux me faire confience! On à pas besoin de ce cacher des choses.
Moi: Je sais mais je peux juste pas te le dire Ali.
Ali:Pourquoi?
Moi: Parce que sinon ça va foirer!
Ali: Mais de quoi? S'exclama t-il.
Devrais-je le dire?
Ali: Amy? S'îl te plaît? Au moin dit moi pas que tu m'as trompé avec...Linden?!
Dans ma tête des pensés et souvenirs hantent mon esprit. Emma à l'hôpital, mes parents,mon frère qui m'as attaquer, le dernier texto qu'Emma m'as envoyer, ce qu'Emma aurait penser de mon attitude, ses parents qui se chicanent à longueur de journée, les projets de vie que j'avais organiser avec Emma, moi qui joue du violon électrique, la fête d'Emma qu'elle à rater, moi en prison, moi en prison qui se bat avec la madame qui maintenant est aussi à l'hôpital puisque je lui ai briser la machoir, ses enfants qui maintenant pleurent toutes les larmes de leurs corp puisque leur mère est une alcoolique et qu'elle à envoyer à l'hôpital une pauvre fille qui vivait des temps dur c'est à dire Emma,moi qui vole de la soupe puisque je suis pas assez responsable pour faire un faux roadtrip à travers Montréal pour les probablements dernière paroles de ma meilleure amie...
Ali (en bougeant sa main devant mon visage): Amy? Amy?! Répond moi! Amy! Ça va?
Quand je me rendis compte que des larmes coulèent sur mes joues puis que mes mains tremblaient je me mis réellement à pleurer. Je m'éffondrit sur le sol eneiger. Toujours en repensant à cette séries de souvenir qui me donnaient tous un moment de nostalgie.
Linden: Au mon dieu Amy... Vien vien...
Linden m'aida à me lever et dit;
-Vien je te rapporte chez toi, (À Ali) Je suis désoler bro... Ça te dérange pas?
Ali: Non...Correct...
Et Linden me guida pendant que j'était blottit sur lui vers sa voiture dans laquelle il nous avait apporter ici.
Et il m'apporta chez moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cliquer sur la photo en haut, j'ai comme faite un montage photos comm s'il représentaient ce qu'Amy ressent. Bon je me suis inspirer alors c'est pas parfait.
Sinon bonne lecture pour les prochains chapitres
VOUS LISEZ
Toujours ensemble
RandomAmy-Angélique a 14 ans ainsi que sa meilleure amie Emma. Elle se trouve à accomplir une liste qu'Emma aurais ridiger avant de tomber dans un coma. Ajoutant la connaissance de certaines personnes, on se demande qu'arriveras t-il ? (Tome deux: Nouve...