Chapitre 9.

30 1 7
                                    

~5 minutes plus tard...Ali va mal~

On est dans le parking et les Kleriton (parents d'Emma) essaient de trouver une place.
Cette fois je me précipite pas dehors,je reste avec Ali. Je lui avait dit que tout allait bien pour Emma et Sandy nous avertis qu'elle a un problème et on doit ce pointer à l'hôpital... Pauvre Ali sincèrement, je sais pas quoi lui dire!

-T'inquiète Ali, Emma c'est une battante.Elle ne nous abandonnerait pas. (Et je lui chuchote) après on commence à faire les trucs sur la liste pour elle.

Du coup les yeux d'Ali s'illuminent vers moi et il me chuchote en retour;

-Je serais prêt à faire n'importe quoi pour Emma. Et pour toi aussi.

Je le serre dans mes bras et nous débarquons de la voiture pour ce diriger vers les urgences.

~ Rendu au urgences, avec Sabine~

Comme précédement dit, Sabine qui est la tante d'Emma, s'occupait d'elle lorsque ses parents se chicanaient. Elle parle justement avec eux pendant qu'Ali et moi attendons devant le corps immobile de mon amie. Son teint est vraiment pâle, on dirais quasiment un vampire.

-Emma, Ali et moi ferons tout pour que tu revienne parmis nous, s'il te plaît reste. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît... chuchotais-je lui prenant la main.

-Salut Emma, c'est moi ton frère. Ali, tu sait ? Je tient à te dire que pendant toutes ces années tu m'as tellement manquée! Amy-Angélique et moi partons pour la liste.

~Dans le parking~

Cette fois Ali avais apporter son vélo, je roulais devant lui et lui était derrière moi, aucun de nous parlais.

-Où on va? me demandait-il.

-Je voulais qu'on aille au parc pour décompresser...

-Mhh ok.

-Je te jure, si tu me matte les fesses pendant que je pédale je vais m'arranger pour que tu soiy-

-T'inquiète je suis pas ce genre de personne. Me coupa t-il.

-Au moin!

~Rendu au parc, assis sur une rampe du skatepark~

Nos vélos sont accôter sur la rampe pendant qu'Ali et moi regardons le paysage du parc.

-Et comme ça t'as genre jamais eue ton "premier baiser", demandait-il en mimant les guillemets avec ses doigts.

-Euh non? En quoi ça t'intéresse? C'est précieux un premier baiser, tu te souvient de sa pendant toute ta vie!

-T'as genre quatorze ans...

-Bein toi aussi!

-En faite...

-Quoi, tu m'as menti sur ton âge?!?!

-Bein pas menti mais si je te le dit tu va me trouver cave.

-En partant, je te trouve déja cave de m'avoir menti, aller crache ce que t'as à dire.

Ali cracha par terre. Et je le regarde avec des yeux mi-noir mi-rond.

-Bah quoi tu m'as dit de cracher!

Je partit à rire suivit d'Ali.

-Sérieux haha! Aller dit! Ricana-je.

-Ok ok quand tu m'as dit que t'avait quatorze ans j'ai sois disons paniquer sur le fait que tu ne voudrait plus me parler puisque j'avais... 16 ans.

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant