Chapitre vingt-sept Enfin.

19 1 3
                                    

(Média: Attention, il y a une photo mais en lisant pour mettre une genre d'ambiance, en bas de la page il y a une chanson alors si vous voulez l'écouter en même temp)
Finalement, Ali et moi se sommes réconscillier. Certains vont dire; Fin classique. Moi je dirais pas ça puisque que ça s'est passer très différement des films.

Emma, Linden et moi étions rentrer chez nous et le lendemain Ali est venue chez moi en entrant par ma fenêtre. Ensuite on à parler de pleins de chose et ça c'est fini avec une bataille de gifles.

*Flash back*

Ali: Amy est l'amante d'Ed Sheeran. Amy est l'amante d'Ed Sheeran!

Moi: Hé! Dit pas ça!

Ma gifle (amicale) partit sur sa joue.

Ali me poussa sur mon lit et s'agenouilla sur moi.

Moi: Tu va pas faire ça hein?

Ali: Hé oui!

Et il commença à me chatouiller.

Moi: Al..Hahahahahah! Arrête Ali!haha!!

Mais Ali arrêtait toujours pas de me chatouiller jusqu'a que je pete sur lui.

Ali: T'est pas angélique toé!

Je senti mes joues s'emflambée tellement qu'elles rougissais. Je lui avais pourtant dit d'arrêter! C'est de sa faute si j'ai peter sur lui! Déja la gêne de le voir puisqu'on est plus ensembles mais la je dois PETER sur LUI!!!! La honte totale. Je m'enfouis la tête dans mes oreillers et dit;

-Je suis dééésolllllerrrrr Ali!! Je t'avais dit d'arrêter!

Ali: Et pour te venger tu me pete dessus, gentil. J'accepte tes excuses de polluer l'air de ta propre chambre.

Moi: Ooooown Ali! Arrête.

Ali: Je vais te promettre que je vais plus boire d'alcool ou tenter de me suicider si tu me promet de ne plus peter sur moi, battre du monde,ou de te ramasser en prison ok? Oh et en plus, de sortir avec du monde pas rapport.

Moi: Seulement si toi tu trompe pas tes prochaines copines avec tes ex, dont moi.

Ali: Ok.

Moi:Ok.

*Fin du flashback*

D'accord j'avoue que notre fin était un peu classique. Nos dernière paroles étaient Ok. Ok...J'espère qu'il tiendras ses promesses. Moi je ferais tout pour ne pas rompres les miennes. Linden, Philip, Emma et Ali, je vous remercie pour cette aventures qui m'as tant faite tripée. Grâce à vous, j'ai pas tomber sur un psycopathe comme premier chum et je n'oublirais jamais ce qu'on à faites ensembles.

On seras toujours ensembles peut importe ce qui arrive, coma ou pas. Je vous aimes.

*Fin*

(P.S allez visiter les histoire de;
-jesuislaulau13
-debyhaisha
-Ellie-xox-
Merci d'avoir lu l'histoire et il y à un tome deux alors filer le lire;) )

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant