Chapitre 5.

40 5 7
                                    

~6h23 du matin,chez moi~.

Je me réveille la bouche toute pâteuse, dégueu. J'ai rêver qu'Ali me rendais visite avec Emma. Étrange je me demande si Emma connait Ali.
Aujourd'hui j'ai de l'école c'est cent pour cent sûre que ma mère ne me laisseras pas sècher les cours pour voir Emma après tout ce qui est arriver hier.

Je débarque de mon lit fatiguée, prend un leggin noir et l'enfile et ensuite prend mon chandail à manche longue mauve qui fait deux fois ma taille et l'enfile. Sans cogner, ma mère entre et s'asseois sur mon lit.

-Emma va bien?

-Mhh non pas tellement elle a eu un choc post-traumatique parce qu'un chauffeur soûl l'as frapper pendant qu'elle était sur son vélo.

-Est ce que tu va bien?

-Oui...

En faite non, c'est juste que j'aime pas trop montrer mes sentiments, il n'y qu'Emma qui peux comprendre ça mais elle n'est pas là.
Elle est aux soins intensifs et elle ne m'entenderait pas.

Pendant que ma mère parle toujours assise sur mon lit je brosse mes cheveux puis les attache.

-Tu part tôt pour aller à l'école aujourd'hui. Remarque ma mère.

-Euhm...Je dois aller voir des amies dans les estrades de l'école.

Je ne lui ai pas menti. C'est vrai, mais avant je vais passer à vélo à l'hôpital VDBCP (Vadeboncoeur place ) pour voir Emma aux soins intensifs.
Le docteur Ryan Darisson m'as dit de passer à 7h et aller à l'hôpital me prendras trente minutes,retourner à l'école pour 8h pour voir mes amies seras convenable puis la cloche sonneras à 8h30 alors tout est parfait.

~30 minutes plus tard, rendue à l'hôpital~

Je rentre et revois Maxime.Sans la regarder,je passe tout droit pour parvenir aux urgences. J'essaie de marcher le plus calmement possible pour pas qu'elle rappelle la sécuriter comme une folle encore avec sa voix aigus comme un chikmunk. Pendant que j'essaie de l'ignorer je l'enend parler à je ne sais pas qui ;

-Écouter, je ne veux pas la vorir ici, hier soir elle à peter une crise de colère ici comme une criss de folle et je ne veux pas qu'elle dérange nos patients!

Furieuse je me retourne et éclate;

-Non mais sérieusement vous avez pas vu vos manière? J'ai pas piquer de crise hier soir si je me souvien bien je ne vous avez poser qu'une question puis vous avez commencer à crier la sécuriter! Vous ne me connaisser pas et vous ne savez pas ce que je vien faire ici! Alors si...

-Tout va bien Amy-Angélique? Me demande Ryan Darisson.

Je retourne et ajoute;

-Encore elle qui fais du trouble!

Ryan jette un regard noir à Maxime et lui dit;

-Maxime j'arrive pas à croire que t'agis comme ça, maman t'avait dit d'arrêter!

-Maman?
-Ouais Maxime c'est ma soeur!

Je comprend maintenant pourquoi ils ce lancaient autant d'insultes! Moi je n'ai qu'un frère mais il a dix huit ans et il a sa propre maison.Il ne vien plus nous visiter parce qu'il vit avec sa blonde, Sharayah,mais elle a dix sept ans. Jean-louis,mon frère et moi nous nous parlons via sms ou chatvideo...

En tout cas, Ryan Darisson me conduit vers la chambre d'Emma et avant d'entrer il me dit;

-Amy-Angélique?

-Euhm oui?

-Emma est dans le coma alors je ne veux pas que t'aille de "surprise".

-Elle peux m'entendre ou non?

-Je ne sais pas...Mais sois positive en lui parlant.

-Bien sûr c'est ma meilleure amie.

-Pas ta soeur?

-Elle m'aurait pas laisser entrer sinon.

-Aller zou! Entre.

Après avoir pris un grande respiration j'entre dans la chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant