Chapitre 12.

24 1 7
                                    

Ali et moi ce sommes installer dans un hôtel, j'avais penser qu'on devrait ce trouver un endroit pour dormir...On aurait pas assez d'argent pour ce payer de la nourriture. Pour décompresser un peu je m'allonge sur le seul lit qui ce trouve dans la chambre que nous nous sommes payer et j'écoute "I see fire" d'Ed Sheeran, c'était la musique à la fin de mon film préférer, le hobbit la désolation de Smaug. Et ça me fait penser à Emma. Ali est dans la douche en attendent il m'as demander de barrer ce qui était faite sur la liste.

Justement on à RIEN FAITE encore.
En faite une moitier de chose; J'ai eue mon premier baiser mais Ali? C'est mon meilleur ami! Et lui même lui le dit et je pense pas qu'il voudrait être avec une fille comme moi! Par exemple ça fait trois ou quatre jours que j'ai pas été dans la douche parce que je voulais pas, je sens pas mauvais ok? Je sens bon. Ali lui va dans la douche chaques jours. Sinon si je suis pas paresseuse j'y vais au deux jours, un jour oui un jour non et etc. Ali aime probablement les filles plus soigner qui s'habillent avec des vêtements pour fille!

Bah j'ai des vêtements pour filles mais je met souvent des vestes pours gars et des t-shirt qui ne me font pas pour gars.Alors.

-Quesque t'écoute? Me demande Ali.

Il à la serviette autour de la taille, sinon il est torse nu... Quesque vous pensez?! Évidemment que j'ai rougit. J'aime pas rougir!

-I see fire.

-Ooh je suis si hot que ça?

-Héééé j'ai dit la chanson! C'est "I see fire" !!!! M'exclama-je en cachant mon visage dans mes mains, rendue moites.

-Tu passe dans la douche? Me demande t-il.

-Euh...

Je devrais dire oui ou non? Je devrais dire oui, on à un long chemin à faire...

-Ok..

Il sourit et s'en va s'habiller.

Dès je rentre dans la salle de bain je vit en premier un papier;

«Voici ma lettre de suicide Amy...»

QUOI?!?!?!?!
Je continue ma lecture et:

«Non c'est une blague, je vais jamais faire ça, bah ouais j'étais dans la douche mais j'ai pas pu m'empêcher de t'écrire une lettre ok je vais passer par quatre chemin ; y'a pas d'autre lit dans cette chambre so.... :) »

Je souris et je me sentis rougir, heureusement qui n'est pas là. Ok je rentre dans la douche.

*Après la douche*

Je sort avec ma serviette autours de ma poitrine qui tobe jusqu'a mes genoux (La serviette pas ma poitrine!!!!)

Ali sur le lit qui tapote son téléphone: Tu chante bien. Je savais pas que tu savais rapper en passant.

Moi: Ooooh t'as entenduu? Merde.

Ali: Ça fait quoi? T'était bonne!

Moi: Merci...Ça fait que maintenant personne le sais à part toi. Et pourquoi tu m'as écrit ce message tantôt? Dis-je en pointant sa lettre.

Ali: Pour que tu m'aide à trouver une idée d'où va dormir l'autre.

Moi: Je te dit ça quand tu t'aurait lever de dessus mon linge.

Ali: T'est pas obliger de t'habiller.

Moi: Ali! Je vais pas dormir nue quand même!

Ali: Mes parents le faisaient et j'ai été traumatiser à 7 ans alors.

Moi: S'il te plaît?

Ali: Tien.

Il me tendît mes vêtements dont mon boxer et un chandail en laine noir. Et mes culottes mais je les avait cacher dans mon boxer.
Moi: Salle crotinne!

Ali: T'appelle ça un insulte ?? & c'est quoi ça "crotinne"?!

Je me dirigea vers la salle de bain pour m'habiller et répondît;

-C'est un mélange de crotte et chocolatine.

-T'as vraiment pas changer...

Dès que je fut habillée je m'asseoiya dans le lit avec Ali et dis:

-Bah on à juste à dormir ensemble, c'est juste pour un soir. On ce placeras un oreiller entre nous.

-Ok.

Ali baissa sa tête et il rougit.

-Hahahaha tu orangit!!

-Je textait à un ami.

-Et?

-Il me disait qu'il...aimait sa meilleure amie mais qu'il voulait pas gâcher leur amitier et il ne savait pas s'il devait lui dire qu'il l'aimait. Tu le ferait toi?

-C'est sûr!! Sinon il ne le saurais jamais! En plus leur amitier seraient pas gâchée,elle serait embeillis.

-Et si sa meilleure amie ne l'aimait pas assez pour être un couple?

-Je vois pas pourquoi elle ne l'aimerait pas assez, si elle était capable de le supporter en ami pourquoi pas en tant que couple?

-Parce qu'elle s'inresserait à une autre personne?

-Bah elle serait juste conne, moi je ferais ja-mais cette erreur !répondis-je.

*Point de vue d'Ali*

Je me demande si elle sait que je parle d'elle. L'autre personne c'est Linden. Et j'ai pas texter à mon ami, parce que j'en ai pas. Dans cette ville.

-T'as pas fai...-

Avant que j'aille fini, Amy était déja entrain de m'embrasser, l'autre fois c'était moi mais c'était venue comme ça genre on était déja à 5 centimètres de distance parce que je lui avais mis son collier. Je dis pas que j'ai pas envie de l'embrasser, j'aime Amy. Mais est ce qu'elle m'aime?

*Point de vue d'Amy*

Au mon dieu. J'embrasse mon meilleur ami. Mon meilleur ami!! Je me demande s'il ressent la même chose que moi, des papillons.
Paaaaaaaaaaapillons.

-S'cuse moi... Dis-je.

-Ça va? J'ai faite quelque chose que t'as pas aimer?

-Non non, c'est à cause des papillons.

Oups j'ai pas vraiment dit ça... Oh non!

-Attend des papillons? (Il sourit) Tu m'aimes alors?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•••~~~~~~~~~~~~~~~~
La chanson; "I see fire" c'est de "Ed Sheeran". (Ellie-xox- ;) )
Bonne lecture pour les prochains chapitres...

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant