Chapitre seize ; Plan Philip.

15 1 0
                                    


Mes parents m'ont permis de passer le reste de la journée avec Ali. Je compte en profiter pour lui raconter ce qui c'est passer avec Linden.
J'espère seulement qu'il ne va pas mal agir... Après tout c'est pas moi qui l'as embrasser en premier! Et je l'ai pousser alors, ça prouve qu'il l'as faite contre mon gré.

Ali est venu me chercher en moto, oui il a une moto! J'ai toujours voulu avoir 3 motos et les placer à côter de mon (futur) spa!

-Salut Amy! T'embarque? Le chario de la princesse est arriver!

-Salut Ali! Ouais j'embarque!

*Dans la chambre d'Ali*

-Euhm...Ali? J'ai quelque chose à te dire...

Ali pris un air très très inquiet et dit;

-Oui? Je t'écoute, dit moi pas que t'as commencer à boire parce que j...-

-Ali, je ne bois pas t'inquiète pas. Je t'avais promis. Ok je voulais te dire que...

-T'as pas à être gênée, on se connais depuis tou-jours et je vais jamais te juger.

Après m'avoir dit ça, Ali s'asseoiya sur son lit avec moi et mis son bras autours de ma hanche.
Et j'eut plein de frissons dans le dos.

-Bein... J'était au parc après que tu m'aille dit de ne pas me morfondre avec Ed Sheeran et Linden est arrivé.

-Quoi dit moi pas qui t'as toucher parce que je vais lui peter la gueule!! S'exlama Ali.

-En quelque sorte oui m...-

-Comment? Dit-il calmement.

-Bein il m'as dit que Fabien lui as dit que j'avais jamais embrasser quelqu'un mais il sait pas pour toi et moi, et il m'as embrasser avant que je finisse ma phrase. T'inquiète je l'ai pousser tellement fort qu'il à tomber et sa copine est arriver de nul part et m'as traiter de folle et je l'ai menacer de lui faire la même chose que la femme en prison. Et...-

-Ok ok Amy calme toi. Ton... Arghh attend deux secondes.

Ali ce leva brusquement et alla aux salles de bains. Ali avit sa propre salle de bain dans une porte dans sa chambre. Et c'est qu'il est aller.
Je le vit ce rincer le visage dans l'eau en "grognant". Je pense pas qu'il sait que je le voit... Il met les mains dans les cheveux et se fixant dans le mirroir. On dirait qu'il s'arrache les cheveux sans le faire.

Ali revient les cheveux ébourifier et dit;

-Est ce qu...Qu'il t'as fait autre chose? Dit-il en fermant ses yeux en attendant ma réponse.

-Non, t'est pas fâcher hein? Dis-je en me blottissant contre lui.

-T'inquiète pas je suis pas fâcher...

-Ça va tu?

-Ouais, tu veux relaxer un peu?

-Oui! On pourrait jouer à Mario Kart?

-Ok.

*Le lendemain*

J'ai dormis chez Ali, pour la première fois, sinon c'était lui qui venais chez moi. On on dormais ensemble à l'hôtel.

-Ali! Réveille toi s'îl te plaît! J'ai un plan!

-Mhh? De quel plan encore? T'en qu'on ce rend pas en prison ça fait mon affaire...

-

-C'est quoi ton plan?

-Le plan Philip.

-Philip? C'est qui?

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant