Chapitre vingt cinq ; C'est maintenant.

14 1 9
                                    

Est ce maintenant la fin? LA fin où est ce que moi et Ali nous nous parlons plus.
Ali n'a pas déménager comme dans les films classiques et il n'est pas revenue. Il ne m'as juste pas reparler depuis la soirée ou il m'as laissée. J'ai perdu mon premier petit ami et probablement mon meilleur ami... Maintenant Emma reste en permanence chez moi jusqu'a que j'aille bien. Je ne vois pas comment je pourrait aller bien.

Déja que dans ma vie je ne savais pas où je me dirigais maintenant je ne ressent un vide. Un vide que je ne sais pas avec quoi le remplir.Est ce que c'est necessairement ça qu'on ressent dans une peine d'amour? Toujours avoir envie de soulager de mal en pleurant? Sentir cette boule dans notre gorge lorsqu'on essaie de s'exprimer ou minimum de parler? Tenter de penser clairement mais qu'on y arrive jamais puisque qu'il y à toujours un truc qui vient nous distraire?

C'est pas quelque chose que j'aime ressentir.

Emma: Je sais qu'Ali c'est mon frère alors je suis un peu la chose qui te rappelle Ali mais s'îl te plaît...Resaisie toi ça fais un mois. Je sais que c'était t..-

Moi: Oui c'était mon premier amour mais ça change pas que j'ai perdu mon meilleur ami Emma...Pourquoi tu ne va pas voir ton frère voir si lui va bien à la place de moi?

Emma: Quand je sort de chez toi c'est là que je vais et Ali est pas en meilleur état que toi. Chaque fois que je vien le voir il me demande comment tu va et je ne lui ment pas je lui dit que t'as de la peine et tout. Chaque jours il pleurs et il me dit qui pense à toi. Si toi tu ne va pas mieux, il n'iras pas mieux n'ont plus. Bon je dois aller voir Ali tu vient.

Moi: Ali est triste aussi?

Emma: Bein oui! Quesque tu pense??

Moi: Je pensais que vue qu'il avait déja eue d'autres blondes il était habituer à cette situation.

Emma: Ça ne veux rien dire Amy! C'est toi qu'il aimait! Il t'aimait depuis toujours!!!

Moi: Je pense pas qu'il veut me voir. De toute façon je n'aime pas le voir triste.

Emma: Je reviens demain ok ma belle?

Moi: M'ouais,bye.

Exactement à dix heure du soir je mettait mis un leggins, un t-shirt et une veste qu'il avait oublier chez moi. Je me dirige vers chez lui en marchant. Sâchant que mes parents ne m'auraient pas laissée sortir à cette heure alors je suis sortie pars la fenêtre.

Je marche, je suis maintenant à une rue de chez Ali. Mais depuis à peu près deux minutes une personne n'arrête pas de me suivre. Je n'arrive pas à définir si c'est un gars ou une fille...

La personne: HÉ!?

Je commençais à courir et dût sa voix, c'est une fille.

La fille: Attend tu te prend pour qui grosse pute!

Elle sauta sur moi et je lui donna un coup de poing au visage.

Moi: Connasse! T'est qui?!?!

Elle me donna un coup de poing dans le ventre qui me couppa le souffle et elle ce fessa gifler par Ali. Ali m'as sauvée!
Quand je me leva pour reprendre mon souffle, je vit que ce n'était pas Ali.

Linden: Dégage! Cria t-il à la fille.

Moi: Linden.

Linden: Mais quesque tu fait dehors à cette heure!? Me sermonna t-il.

Moi: M...mais Linden! Toi quesque tu fait dehors!?

Linden: Je sais pas, je gossais avec des amis et là je t'ai trouver pendant que tu te battait avec l'autre fille.

Moi: Ah.

Linden: Sinon quesque tu fait dehors?

Moi: J'allais voir Ali et...-

Linden: À 10 HEURES DU SOIR?!?! Quoi t'allais faire des cochoneries avec ou quoi?!

Moi: Non! Tu est bizarre avec ton imagination perverse! Quel con! Ricana-je.

Linden: T'inquiète haha! Ali est avec Emma elle me l'as dit, tu veux venir chez moi?

Moi: D'accord!

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant