Chapitre 13.

23 2 7
                                    

Je me réveille, je suis encore dans les bras d'Ali. Lui il dort encore.
Pour cette nuit l'hôtel nous à charger 50$ alors maintenant nous en reste 150$... Pas assez pour le reste du voyage.
Je me lève et vais m'habiller. Dans mon sac j'ai mis un t-shirt qui est écrit "I love you", un chandail noir en laine, un autre chandail en laine mais orange et plein d'autre t-shirt. Je décide de prendre le chandail en laine orange, il est trop grand pour moi mais je m'en fou.

Je repense à hier soir...

*Flashback à hier soir (10h45)*

Ali: Atend des papillons? (Il sourit) Alors tu m'aimes?
Je sauta sur le lit faignant de m'être endormie en fesant semblant de ronfler.
Ali: Je sais que tu dort pas, ne me force pas à utiliser mon arme secret Amy-Angélique Bélanger!
Moi: Quel arme secret?
Ali s'écrasa sur moi et commença à me chatouiller.
Moi: Hahahaha! Arrête! Hahaha!Allli!!
Ali: Seulement si tu répond à ma question Amy!
Moi:Hahaha!Oui!!! Oui je t'aime! Hahaha! Arrête!

Ali arrête d'un coup de me chatouiller. Je savais pas trop ce qu'il allait faire, Ali est un imprévisible...

Ali: Ah oui?
Moi: Bein oui, je vien de te le dire... Avoue que t'avait même pas texter à ton ami.
Ali: Gnaa j'avoue mais je me demandait, alors tu dirait "oui" pour sortir avec moi?
Moi: Bein oui!!

Et je lui donnait un Smack sur la bouche.

Moi: Dit,ça fait combien de temp que tu m'aimait toé? Rigola-je.
Ali: Et si je te dit toujours?
Moi: Monsieur de 17 ans aime une fille de 15 ans, depuis l'époque bébé, je trouve ça cute!! Mais pourquoi tu me l'as pas dit avant?
Ali: I don't know...

*Fin du flashback*

J'arrive pas à croire que depuis qu'on à neuf ans (et Ali 12) il m'aimait sans me le dire! En tout cas maintenant on est ensemble et c'est tout ce qui compte. En plus ça accomplis quelque chose sur la liste d'Emma. Je sais que l'hôtel sert d la bouffe mais je dois aller en acheter au magasin à côter. J'attrape une feuille et commence à écrire;

«Bon matin Ali! Je tien à te dire que je me suis pas enfuis ok? Je suis allée acheter de la bouffe à côter, attend moi ici.En attendant habille toi car on part il nous reste plus assez d'argent pour rester à cet hôtel bon, je t'aime;) même en écrivant tu me fait rougir! En tous cas.
-Cordialement, ta nouvelle petite amie qui meur de faim».

Je prend mon sac et part au magasin d'à côter. J'entre et me dire vers l'endroit où il y à les chips et toutes les cochonneries du genres.
Je prend une canne de soupe,rebarde autours de moi,personne. Je la glisse dans mon sac. Je sais je sais le vol c'est pas bien mais je vais payer les chips. Au moin juste deux cannes. J'attrape l'autre canne de soupe et la glisse dans mon sac sans que personne me voit.

Je vous assure, habituellement je suis pas comme ça mais là c'est un cas de secours.
Je prend les chips et me dirige vers la caisse.

-Hello,bonjour. Dit la caissière.

La caissière à probablement mon âge je dirais.Je pense.

-Bonjour...

Je lui tendis mes chips (Cheetos) et elle les scanna.

-5$ Dit-elle.

-Ok tient.

Dès que je sorti, l'alarme ce mis à sonner, le gardien s'approchait de moi et je le frappa avec mon sac avec les cannes et me mit à courir comme une mongole vers l'hôtel. Heureusement qu'il n'y à pas trop de neige sur les trottoirs... Je cours encore et le gardien me cours après aussi. Mais dès que j'entrit dans l'ascenseur de l'hôtel il me perdît de vue. Et j'eut le temp d'atteindre ma chambre. Je cognais à porte.

Moi: ALI OUVRE VIIITE!!!!! Je vit la porte d'ascenseur s'ouvrir et le gardien me vit aussi, il ce mit à courir vers moi mais jût le temp d'ouvrir ma porte et de la barrer.

Ali: Putain quesqui ce passe?!

Moi: La police me cour après! Grouille on sort par la fenêtre pogne tes affaires!!!!

~~~~~~~~~~~~•••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi aussi j'arrive pas à croire ce que je lis... Aaaaah!

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant