Depuis que les parents d'Ali sont venus le chercher et les mien sont venus on ne ce parle plus. J'ai beaucoup changer depuis qu'Emma est dans le coma, tellement que je me morfond dans de la musique qui raconte des pertes d'amour et tout ça (Ne vous inquieter pas Ali m'as pas encore laissée à ce que je sâche) et celle que j'écoute le plus c'est "Drunk". D' Ed Sheeran encore, je sais pas je l'adore. Surtous le "beat".
Je l'écoute en ce moment, je suis dans mon lit, les yeux fermer même si c' est le matin et je l'écoute, le son est au bout et je chante;
-I wanna be drunk when I wake up
On the right side of the wrong bed
And never excuse I made up Tell you the the truth I hate up~•••~ (plus loin)
-Should I? Should I?
I'll be drunnnk again...D'un coup on m'enlève mes écouteur et cri;
-Coudonc quesqui te prend?! Pourquoi tu dit ça?!?! Et pourquoi tu chante cette chanson? T'est dépressive ou quoi????
C'est Ali. Il prend mon téléphone et le place à côter de lui en l'éteignant.
-N-non m-mais je..Bein... Je chante cette chanson parce que je suis triste!
-Pourquoi?
-Depuis qu'Emma est dans le coma je fais que des mauvaises choses,des gaffes alors j'écoute de la musique! Je suis pas dépressive en passant.
-Désoler... Mais j'aime juste pas ça que tu te morfonde dans ta chambre, ça fait deux semaines qu'on c'est pas parler! Et dès que je te retrouve tu chante cette chanson, je veux pas que tu te laisse manipuler par le clip vidéo! Je sais que t'est une fille influensable facilement et je ne veux pas que tu commence à boire Amy. Je m'inquiète pour toi!
-Merci de t'occuper de moi. Mes parents sont vraiment fâcher contre moi et ils m'évitent. Alors je suis seule avec Ed Shee...-
-Je suis là, et je serais là chaques jours pour rentrer par ta fenêtre.
J'entend;
-Bouge! Putain arrête elle va nous entendre!
-Notre fille à un chum?! Hein!
J'ouvre la porte de ma chambre et mes parents tombent par terre.
-Quesque vous faite là? Demanda-je à mes parents.
Parents: ...
-Vous écoutez au portes maintenant? M'exclama-je.
Papa: On entendait une voix d'homme alors est venu écouter puisqu'on ne l'as pas vu entrer par la porte.
Maman: On est désoler chérie, tu nous présente ton ami?
Moi: Paternel,maman,voici mon petit ami Ali Darisson. Ali voici mes parents.
Maman: Tu n'est pas le fils de Ryan Darisson?
Ali: Oui, comment le savez vous?
Maman: Je t'ai vu faire la connaissance de ma fille au jour de l'acc...-
En l'interromant j'ajoute:
-Maman, Ali et moi on ce connait depuis que j'ai neuf ans, c'est lui qui m'as donner ce collier.
Papa: Woah, Ali, t'est bon pour être le MARI de ma fille!
Maman: Ah ouiii je me rappel de toi! T'as bronzer non?
Ça y est on est revenue sur le sujet...
~~~~~~~~~~~Pus tard quand je suis seule au parc~~~~~~~~~~~~~
Je suis encore assise sur la rampe du skatepark. J'écoute de la musique, cette fois c'est pas d'Ed Sheeran, c'est du Lindsey Stirling, violon. C'est la chanson; Crystalize. (Sur la vidéo)
-Salut Amy, on arrête pas de ce rencontrer par hasard hein!
Argh encore Linden.
-Ah ouais, quesque tu veux?
-Discuter avec toi?
-D'accord...
-Alors... Fab' m'as parler de toi.
-Ah ouin. Quesqu'il t'as dit de bon?
-Que t'attendais encore ton premier baiser.
-Euh je l'ai dé...-
Linden était déja entrain de m'embrasser avant que j'aille terminer ma phrase. Je le reppoussa violament et tomba de la rampe.
-Quesque?! POURQUOI TU M'AS EMBRASSER?!
-Te rendre service ma belle Amy. Derien.
-Pas derien! Pourquoi tu m'as embrasser??
-Linden? Quesque t'as faite? Pourquoi elle te cri dessus? Dit une fille en approchant de lui.
-Je sais pas qui elle est! Elle est venue et m'as embrasser carrément ma chérie.
-Attend, en plus tu te permet de mentir? C'est pas pour rien que j'ai passer une journée complète en prison ok? Et tu sais pas ce que j'ai faite à l'intérieur! Tellement qu'on à été obliger de me teaser!!
On ne m'as pas teaser,j'ai juste dit ça pour qu'il s'en va.
-Elle est folle elle. Dit la fille.
-Aller, on s'en va ma belle.
-Ok Lindenichous.
Et ils partirent. Wow. Le retour de Linden. Et c'est qui elle?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le chapitre quinze! Et ouais comme on à pût le déduire Linden à une blonde!;))))
Chanson;
Nom: Crystalize
Par; Lindsey Stirling
Next chapitre---->
VOUS LISEZ
Toujours ensemble
RastgeleAmy-Angélique a 14 ans ainsi que sa meilleure amie Emma. Elle se trouve à accomplir une liste qu'Emma aurais ridiger avant de tomber dans un coma. Ajoutant la connaissance de certaines personnes, on se demande qu'arriveras t-il ? (Tome deux: Nouve...