Chapitre vingt et un ; réssuciter d'un sommeil?

20 1 4
                                    

* Point de vue d'Ali*

Je me réveille après avoir été ivre toute la nuit et toute la journée d'hier. La raison pour laquelle je ne voulais pas qu'Amy écoute la chanson "drunk" c'est que je ne voulais pas qu'elle commence à boire. Quand j'eue mes 16 ans, 4 ans d'avoir déménager et perdu de vu Amy et Emma j'avais commencer à boire et faire des choses stupides. Quand qu'Amy m'as expliquer qu'elle était triste alors elle écoutait cette chanson et surtout quand je l'avait entendu chanter cette chanson j'étais paniquer! Je ne voulais absolument pas que ça lui arrive! J'espère qu'elle m'as écouter...

Surtous que ces deux jours m'ont faites recommencer à boire j'ai peur qu'il soiye arriver quelque chose à Amy-Angélique. Je pense que je vais la texter voir comment elle va.

Je reçu un message d'elle; Salut Ali...

*Après avoir terminer de lire le message*

Moi: ... De Amy-Angélique, la fille qui à un kick sur toi depuis que t'as douze ans pendant qu'elle en avait neuf...AMY!!

Je cours hors de chez moi. Je cours et je cours jusqu'a chez Linden.

"TOC TOC TOC"

Moi: OUVRE LINDEN!! LINDEN!! PUTAIN!

Linden m'ouvre la porte en sueur et s'exclame;

Linden: BRO! Yo je te jure que j'ai pas toucher à Amy! Je te jure! J'ai même pas essaiyer de l'embrasser!!!!

Moi: Amy s'est enfuie! Aide moi s'îl te plaît j'ai besoin de toi!

Linden: Ok! Vien ma voiture est là. Tu veux pas un manteau?

Moi: ok mais grouille!!

Linden me donna un manteau et on partit à la recherche d'Amy. Pendant ce temp je lui expliquait tout l'histoire du début jusqu'a maintenant.

Moi:... Et là elle m'as texter qu'elle me laissait la quitter et que tu lui avais déclarer ton amour mais tu lui avait dit de rester avec moi et qu'elle s'en allait.

Linden: On peux pas la texter?

Moi: Elle m'as dit qu'après ce message elle détruirait son téléphone.

Linden: Putain ça craint. Mais votre histoire est vraiment unique! C'est cool.

Moi: Bah merci bro.

Linden: Tu pense qu'elle est où?

Moi: Oh! Chez philip!

Linden: Je sais c'est où c'est mon frère!

Linden nous conduit chez Philip qui ne savait pas n'ont plus où elle était et il s'est joint à nous. Et là j'ai dût raconter l'histoire du début à la fin encore une fois.

Philip: Attend...Emma m'aimes?

Moi: Oui...Elle voulait qu'on te le dise on allait le faire mais tu te souvien t'as été assomer.

Philip: J'arrive pas à y croire! Oh my god! C'est nice!

Moi: Toi tu l'aime ma soeur?

Philip rougit et me répondit;

-Bah oui...

J'avais un demi sourire plaquer dans la face. Ma soeur aime quelqu'un qu'il l'aime. Trop cool.
Je ne sais pas où pourrait être Amy...Je me demande si ses parents sont au courant.

Moi: Linden, passe chez Amy, on va voir si ses parents sont au courant.

Linden: Dacc' boss!

On passa chez Amy, Linden et Philip m'attendent dans la voiture pendant que je vais voir. Je cogne à la porte. On m'ouvre et c'est le père d'Amy.

Père: Oh salut Ali!

Moi: Salut monsieur...Savez vous où est Amy-Angélique s'il vous plaît?

Père: Pourquoir cher?

Moi: Bein regarder.

Je lui montra le dernier message d'Amy. Après l'avoir lu son père cria à sa femme, la mère d'Amy de venir. Elle venu en courant dût l'air que le père à pris en l'appellant et sa mère lisa le message.

Mère: On appelle la police! Merci Ali de ton avertissement! Amy nous avais dit qu'elle allais voir Emma!

Moi: Aah!

Je couru à la voiture et dit à Linden d'aller à l'hôpital.

Philip,Linden et moi entrons dans l'hôpital en courant et pénétrons aux soins intensif. Je me demande pourquoi ils ne nous ont pas dit de sortir, habituellement on peux pas entrer comme ça.

On ce dirige vers la chambre d'Emma. On ouvre la porte et...Pas d'Amy. Juste ma soeur entrain de ce battre pour rester en vie.

Philip: Est ce que je pourrait lui dire deux mots please?

Moi et Linden: Ouais prend ton temp.

On sorti de la salle et on s'asseoiya contre le mur.

*Point de vue de Philip*

Je m'approche du lit d'Emma. Malgré tout les tubes et masque sur elle elle à garder sa beauté de toujours. Depuis la première année du secondaire j'aimais Emma mais je ne l'ai jamais faite parraître. Je savais pas qu'Emma s'intérressais à un gars comme moi. Un gars bizarre qui joue à des jeux vidéos violents,un geek en tous cas. Une personne comme moi point.

Moi: Emma... j'aurait jamais penser qu'une personne comme toi pourrait aimer un gars comme moi. Bof, je voulais juste...Te dire que je t'aime moi aussi, ne part pas, reste.

Je me penchît au dessus d'elle et colla mes lèvres contre les siennes comme pour lui donner un bec. D'un mouvement je vit Emma ouvrir ses yeux.

Moi: Emma!

Emma: Moi aussi je t'aime Philip!

Après avoir dit ça Emma m'embrassa en retour et moi aussi. Pendant que nous nous embrassions, Ali et Linden entrent dans la chambre.




Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant