Chapitre vingt trois ; Woah.

15 1 2
                                    


J'ai sois disons courue hors de l'hôpital, sans mon sac, et je cherche Ali du regard dans le parking. Je le vois se diriger vers une voiture,la voiture de Linden. Pourquoi irait t-il dedans?

Je vais le voir et lui dit;

-C'est correct?

Ali sursaute et me demande;

-De quoi c'est correct?

-C'est correct, j'accepte tes excuses? Il est tu trop tard?

Il ne me répondit pas alors je lui demandais;

-C'est vrai ce que tu m'as dit à l'hôpital? À tes 16 ans...?

-Malheureusement oui, j'étais toujours entrain de boire, mes parents tentaient de m'arrêter mais je refusais en disant que j'ai 16 ans et que j'ai le droit de faire ce que je veux, c'est pour ça que j'insistait sur ta chanson. Pour pas que tu fasse une gaffe comme moi et que tu t'en veuille toujours parce que t'est pas capable d'oublier une seule chose.

-C'est quoi cette une seule chose alors?

-Toi.

-Moi?

-Oui, alors quand tu m'as dit de "partir" parce que t'était pas assez "bonne" tu sait pas à quel point ça m'as fendu le coeur, j'ai direct aller chercher les gars pour qu'ils m'aident à te trouver parce que justement je t'aime Amy.

-Je m'excuse...Et je te pardonne, désoler. Dis-je sur le bord des larmes.

-Je voulais pas te faire de la peine c'est parce que moi aussi j'avais de la peine et je savais pas quoi faire.(*pleur*)

Ali: C'est correcte Amy, est ce que tu juge qu'on est toujours ensemble? Dit-il en m'enroulant dans ses bras.

Moi: Oui oui oui oui.

Ali: Bah too bad parce que moi je n'ai pas envie d'être avec toi. Dit Ali avec un graaaaaaaand sourire.

Moi: Meh?

Ali: S'tune blague! Haha!

Moi: Oh my god! J'ai crue que c'était vrai! Je me demandais; pourquoi il me l'as demander alors?!

Ali: Je t'aime Amy-Angélique.

Moi: Pfffft. Pas moi!

Moi: Ok ouais! C'est une blague!

Ali: T'est pas bonne commédienne!

Moi: Tunme l'as déja dit une fois là, maintenant c'est rendu une insulte!

Ali: Du calme princesse.

Moi: Appelle moi pas princesse!

Ali: Du calme fat princess.

Moi:HEILLE! M'exlama-je entre deux rire pratiquement hystérique.

Ali: Ok! Ok! On entre? J'ai froid.

Moi: Ok crotinne.

Ali: Je vais faire semblant que j'ai rien attendue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~•••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon j'avoue que ce chapitre est un peu court et "plate" mais je vais me rattrapper!
Abonnez vous et etc.

Toujours ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant