Chapitre 3: Première bataille..

4.8K 306 70
                                    

Le soleil commençait à se lever quand Annamenel se réveillait. Une fois lavée elle se dirigeait vers son armoire pour y trouver une tenue de chasse pour aller dans la forêt, après s'être habillée d'un pantalon serré mais souple marron et d'un haut simple de couleur bleu pastel Anna allait mettre sa tiare qui représente d'où elle vient, Anna était fière de ses origines et être dans un pays du Nord n'y changera rien, au contraire, se serait une honte de vouloir cacher d'où elle venait par peur d'être seule entourée d'étrangers, même si dans le cas présent c'est elle l'étrangère. C'était un diadème magnifique et fin, en or, les deux branches principales extérieures étaient légèrement ondulées et deux petites fines s'enroulées autour de chacune d'elles étant légèrement espacées de la branche principale pour montrer qu'elles étaient différentes, les quatre avaient par moment de petite feuilles pour rappeler la nature. Le tout se rejoignait au milieu vers le haut du front, les branches secondaires étant un peu plus espacées que quand elles sont sur les côtés étaient connectées au milieu par un saphir au milieu de la tiare en forme de petite rose car il s'agit du symbole de Palar. Rien qu'en regardant ce simple bijou on voyait à quel point les joailliers de Palar étaient délicats et talentueux. Après ça elle enfilait ses bottes, prenait ses deux sabres et sortait de la chambre. Elles'avançait vers le balcon en face de sa porte et admirait le lever de soleil en prenant une grande bouffée d'air frais. "Ca va être une journée tranquille aujourd'hui" se disait-elle.

Annamenel avait rejoint Aegnor, après quelques caresses les deux compagnons se dirigeaient vers la forêt pour y gambader, ils arrivaient sur une colline donnant vue sur Fondcombe, ils y restaient pendant quelques heures.Anna n'avait jamais imaginé que Fondcombe ressemblait à ça, on lui avait dit que c'était beau mais pas à ce point. Le lion se souvenant qu'il devait se faire brosser poussait légèrement l'elleth pour la forcer à se lever et à se motiver pour commencer,et ça a plutôt marcher, sous les rires et quelques discussions l'animal géant devenait de plus en plus propre.



L'après-midi était chaud et Anna avait troqué son pantalon pour une robe de matière légère parfaite pour la température extérieure, elle était assise sur un banc avec Bilbon et Aegnor assis devant eux, Bilbon leur raconter comment il avait échapper à Smaug le dragon et comment il avait été tué par une flèche. Les deux amis étaient étonnés et très admiratifs, on aurait pu croire à des enfants, même si c'était plus dur d'imaginer ça pour le lion ! Bilbon se fascinait pour la communication mentale avec lui et essayer de trouver une explication mais sans succès. Annamenel s'était dit que Bilbon était un être très sympathique et drôle, il lui avait parlé de Frodon, un garçon qu'il considérait comme son propre fils, il y était vraiment attaché et il lui manquait beaucoup. Le vieil homme étant fatigué était retourné dans sa chambre alors que l'elleth et son ami allaient se balader en ville. Ils passaient par le marché et tout le monde s'étonnait de voir une jeune femme perchée sur un lion géant ! Malheureusement après une heure de visite ils s'étaient perdus.


"-J'aurais dû m'y attendre, comme si tu pouvais retenir un chemin ! Grognait Aegnor.

-Je ne te permets pas ! Je pensais que tu savais où on allait ! C'est toujours toi qui t'occupes de ça, pourquoi ça changerait ? L'elfe se mit à bouder essayant tant bien que mal de cacher son sourire. C'est dur pour une personne qui rit souvent de pouvoir arrêter et faire semblant que non.

-Ne me remet pas la faute dessus ! J'avais oublié que ton orientation était quasi-inexistante, le lion soupirait d'exaspération, bon essayons de demander à quelqu'un.

Annamenel descendait du lion et marchait en direction du milieu de la place.

-Aegnoor ! Se serait pas l'entrée de la cité ?

-Ne crie pas, tu vas déranger les gens. Ils vont te prendre pour une folle à parler dans le vide ! Sinon oui on est arrivé par la,d'ailleurs il y a beaucoup de monde tu ne trouves pas ?

-C'est vrai, on dirait qu'ils se sont tous rassemblés.

Annamenel se dirigeait vers un elfe non loin d'elle, un grand elfe aux cheveux bruns.

-Excusez- moi ? Il se retournait, il se passe quelque chose pour que tout le monde se rassemble ?

-ma dame, l'elfe s'inclinait en voyant la tiare de l'elleth, en effet, plusieurs représentants et personnes importantes vont venir, nous en avons entendu parler par le seigneur Elrond qui nous a demander de leur offrir un bon accueil.

-Je vois, mais pourquoi cela ne semble pas vous ravir ?

-Il y a des nains qui viennent, vous vous rendez compte ? Ces être répugnants et disgracieux dans notre précieuse cité !

Annamenel riait légèrement d'un petit rire cristallin, ce n'est pas la fin du monde non plus,ne vos inquiétez pas ils sauront bien se comporter, ce ne serait pas dans leurs intérêts de créer un nouveau conflit en ces temps sombres, et si vous apprenez à les connaitre peut-être que vous trouverez en l'un deux un nouvel ami ! Souriait-elle.

-Je ne pense pas, ils sont tellement impolis, ça en devient fatiguant.

-Certes ils le sont mais ça n'enlève rien à leur personnalité, il faut savoir s'adapter ! Sur ce, je vous laisse, merci de m'avoir informée. Elle inclinait la tête avec un sourire et l'elfe de même, elle se retournait puis allait vers Aegnor pour lui expliquer, elle remontait sur son dos et attendait de voir les nouvelles personnes arriver.

-Ils en mettent du temps, ils sont importants mais tout de même ! râlait Annamenel.

-Haha la patience n'a jamais été une de tes qualités, attend un peu, ils arrivent, je sens les chevaux arriver. Riait le lion.

-Ca sent bon un cheval ? Demandait l'elleth.

-Ca dépend de quand ils ont été lavé pour la dernière fois.

-D'accord, et eux ça fait longtemps qu'ils sont sur la route ? Souriait Anna.

-Très longtemps.

L'elfe rigolait avec son lion sous les regards interrogés des autres elfes et les portes s'ouvraient enfin. On pouvait voir plusieurs chevaux arrivaient avec une personne tenant un drapeau pour montrer d'où ils venaient. En premier le Gondor, leur chef en première position se tenait très fièrement et saluait la foule.

-Oh il se pense peut-être un peu trop important la. Souriait Anna alors qu'Aegnor acquiesçait.

S'en suivait de plusieurs autres personnes venant d'autre pays et ensuite les nains.

-C'est vrai qu'ils paraissent rustres mais je suis sûre qu'il doit au moins en avoir un de gentil et sympathique.

Et enfin arrivaient des elfes, des elfes blonds, grands, avec parfois des yeux clairs et des vêtements aux couleurs de la forêt. Aegnor les ayant reconnu et devinant la tête de son amie riait alors que l'elleth serrait la mâchoire et regardait méchamment les nouveaux arrivants.

-Dites moi que je rêve. Des elfes sylvains.

Un des elfes visés tournait son visage vers Annamenel se sentant observé, enfin, plus détaillé que le faisait le reste de la foule, il était sur son cheval blanc avec l'apparence d'un réel elfe sylvain. Celui-ci remarquait en premier un lion, d'une taille irréelle, il serrait sa mâchoire aussi, sachant pertinemment qui avait ces lions pour amis. Il remontait son regard vers la personne étant sur lui et la vit, le regardant avec des milliers d'éclairs dans les yeux. Il la reconnaissait et la fixait de la même manière. Elrond avait oublié de lui donner ce détail.

La princesse de Palar était présente pour ce Conseil. Le prince de la Forêt Noir était présent pour ce Conseil.


~~~~~~~~

Hey, je sais que j'ai eu du retard et je m'excuse vraiment pour ça mais je n'ai pas eu le temps d'écrire, j'espère que ce chapitre vous a plu et je voudrai savoir si vous en voulez des plus longs, plus courts ou si ce genre de taille vous convient. Bref j'espère avoir des réponses, merci d'avoir lu et à la prochaine !

Pour L'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant