"Dites moi que c'est impossible. Ca n'a pas pu se produire, je comprends pas. On ne vient même pas du même pays. Je vais devenir folle, et que va dire Aegnor ? Quand je vais lui raconter il va se moquer de moi jusqu'à la fin des temps ! Je pensais qu'il fallait au moins être proche pur que ça arrive et je ne le suis pas ! Je ne suis pas proche d'une chose aussi égoïste et insupportable que lui ! Non j'ai rêvé, rien ne s'est passé, c'est la fatigue. Oui c'est ça la fatigue à cause du combat et de la disparition de Gandalf, je ne vois aucune autre explication, je vais bien dormir ce soir et demain sera un nouveau jour où tout sera clair et revenu à la normale, comme avant. Aller Annamenel ! Ne perds pas la tête, ce n'est pas le moment.
Que suis-je en train de faire ?" Ainsi étaient les pensées de la jeune princesse après tous les événements de la Mine de la Moria. Pourtant.. à un moment, l'elleth avait senti quelque chose d'étranger dans son coeur, quelque chose qui ne lui appartenait pas.
-----petit retour en arrière-----
Les deux elfes se regardaient dans les yeux, tous les deux étaient perdus dans le regard de l'autre et semblaient être seuls dans un environnement inconnu mais féerique. Soudain quelque chose se liait entre eux et tous les deux percevaient les sentiments présents de l'autre, ils savaient que ce n'étaient pas le leur bien qu'il s'agissait des mêmes: curiosité, incertitude et excitation. Une fibre mystérieuse planait autour d'eux,ce n'était que lorsque Merry criait que les deux avaient retrouvés leurs esprits et réalisé ce qu'il venait d'arriver.
Annamenel tout comme Legolas, choqués et surpris se reculaient l'un de l'autre rapidement. Tout redevenait normal, leurs compagnons réapparaissaient ainsi que leur environnement. Leurs souffles étaient lourds et leurs yeux écarquillés. Cela s'était-il réellement passé ? Cette singularité ne pouvant se produire qu'une fois dans la vie des deux choisis, aucun des deux n'étaient sûrs.
-Relevez vous Anna, Gandalf a retrouvé la mémoire, nous pouvons y aller. Dit Boromir, interrompant les pensée de la jeune elfe, celui-ci l'aidait à se relever et la faisait passée devant lui pour la faire avancer. Durant ce moment les regards des deux blonds s'étaient croisés, deux regards d'incompréhension et remplis d'énigmes.
Tous les compagnons avaient repris leur route en suivant Gandalf, après plusieurs mètres ils arrivaient près d'une salle où une grande dalle de pierre blanche trônait au milieu.
-On dirait un tombeau. Murmurait Frodon.
Gandalf lisait e qui était écrit: "Balin fils de Fundin Seigneur de la Moria."
Le regard de Gimli s'assombrissait et celui-ci baissait la tête alors qu'Annamenel compatissait à sa peine en lui tapotant l'épaule. Après quelques instants de silence Gandalf trouvait un livre ce qui grâce à sa lecture, leur indiquait leur position: la salle des Archives. Celui-ci reprenait sa lecture puis arrivait à la fin.
"Nous nepouvons sortir. La fin vient, puis: des tambours, des tambours dans les profondeurs". Je me demande ce que celasignifie. La dernière chose écrite est un griffonnage traînant de lettres elfiques:" ils arrivent". Il n'y a plus rien.Gandalf se tut, observant un silence pensif .
Malheureusement un énorme bruit venait de rompre ce silence. Tous se retournaient surpris vers la provenance de celui-ci, ce n'était autre que Pippin ayant fait tombé une énorme pierre dans un puits. Après avoir été grondé par le magicien des tambours se faisaient entendre.
-S'il vous plait dîtes moi que je suis la seule à entendre ça. Demanda Annamenel effrayée.
-Désolée de vous décevoir, nous l'entendons. Répondit Aragorn.
VOUS LISEZ
Pour L'éternité
FanfictionAnnamenel est la princesse elfe qui vient d'un pays au sud de la Terre du Milieu :Palar, la bas, les elfes vivent en parfaite harmonie avec les animaux et s'aident mutuellement, à l'inverse des elfes sylvains de la Forêt Noire qui le sont avec la fl...