Chapitre 11: Fragrance florale.

3.7K 246 86
                                    

Annamenel se sentait comme flottant dans les airs, cependant quelque chose venait lui chatouiller le nez, elle était donc forcée de laisser le monde imaginaire derrière elle et ouvrir les yeux. La première chose qu'elle voyait était une peau pâle avec quelques cheveux blonds. "Oh non" se disait-elle. Elle ne flottait pas dans les airs grâce à une certaine magie, quelqu'un la portait sur son dos, et les chatouillements étaient dû par le frottement des cheveux de celui-ci sur la peau de la princesse. La merveilleuse odeur lui rappelant d'où elle venait qui effleurait son nez était celle d'un homme qui l'irritait au plus haut point, d'ailleurs la chaleur qui revenait doucement dans le corps d'Anna était procurée par la proximité des deux corps mais aussi car une couverture était attachée autour de ses épaules, il s'agissait de celle qu'utilisait le grand blond pour dormir. Le fait d'être portée, très proche de lui et être entourée d'une odeur enivrante faisait rougir Annamenel. "comment me suis-je retrouvée dans cette situation ?"

-Vous êtes enfin réveillée. Dit Legolas. 

-Comment cela se fait-il que je sois sur votre dos ? Demanda-t-elle alors que toute la compagnie était en train de redescendre la montagne.

-Vous ne vous en souvenez pas ? Anna secoua sa tête contre l'épaule de ce dernier, Saroumane a provoqué une avalanche et vous vous êtes fait avalée, on vous à retrouvée sous la neige complètement gelée et semi-inconsciente, Gandalf vous a sauvé et comme les hobbits se font porté par Aragorn et Boromir, et que vous êtes trop grande pour Gimli je suis obligée de vous porter,et oui c'est difficile à croire que vous puisiez être grande venant d'une elleth inférieure aux autres dans tous les domaines et aspects, l'elfe se prit un coup dans l'épaule par la blonde, eh ! Calmez-vous sinon je vous laisse par terre peu importe que vous ayez repris vos fores ou non ! On m'a imposé de vous porter alors ne bronchez pas ! Râla Legolas.

-C'est vous qui avez commencé alors n'osez même pas penser à me lâcher, il lui lança un regard noir.

-Oh ! Annamenel vous êtes réveillée ! Cria Pippin étant sur le dos de Boromir.

-Vous nous avez fait une grosse frayeur princesse. Ajouta le grand homme.

-Désolée de vous avoir inquiéter Boromir. S'excusa Anna, Au fait, pourquoi descendons-nous ?

-Ah oui vous étiez évanouie à ce moment, il a fallu décidé entre continuer et se faire attaquer ou alors passer par les mines de la Moria, Frodon a choisi le dernier choix. Expliqua Boromir.



De la neige commençait à tomber et le vent se levait, la compagnie décidait d'aller plus vite pour échapper à la tempête et de ne pas tomber malade, malheureusement, pour Annamenel c'était peine perdue, la chaleur qu'elle avait réussi à se procurer repartait bien vite et les tremblements dû au froid l'envahissait. Legolas sentant l'elleth bouger devenait "légèrement" inquiet.

-V-vous allez bien ? Demanda-t-il gêné. L'elleth répondait négativement et resserrait ses bras autour du cou du grand elfe pour se rapprocher et avoir moins froid. Ne mourez pas sur mon dos s'il vous plait,  sinon une guerre va sans doute éclater entre nos deux pays et bien que l'envie de prendre votre trône et de remettre les elfes du Sud à leur place, je ne pense pas qu'en ce moment soit la bonne période pour montrer à quel point nous vous sommes supérieurs.

La princesse ricanait.

-Tellement aimable de votre part, mais soyons clairs, mon peuple avec ou sans mon aide, peut très bien vaincre une feuille verte et son armée, vieille cloche. Anna ria et prit une mèche de cheveux de Legolas entre ses doigts pour la tirer légèrement.

Pour L'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant