Chapitre 18: RIP

2.8K 189 19
                                    

D'après  le chemin que les compagnons avaient emprunté pour arriver au Mordor, l'arrivée se fera après avoir traversé de nombreuses étapes périlleuses, des rochers aiguisés, un marécage gluant et puant. Tout cela ne réjouissait pas trop l'elleth. Mais Aragorn était décidé et rien ne pourra le faire changer d'avis.

- Nous devrions partir maintenant. Demandait Legolas, cependant Aragorn ne pensait pas qu'il s'agissait du bon moment à cause des orcs présents sur la rive est, mais Legolas ressentait autre chose de dangereux sur la rive ouest.

- Où est Frodon ? Disait Anna en arrivant près des garçons.

-Il n'est pas avec vous ? Répondait Aragorn alors qu'Anna évitait le regard du blond et secouait la tête pour montrer la négation.

Frodon s'était éloigné dans la forêt et Boromir le retrouvait alors qu'il ramassait du bois, il lui disait que celui-ci ne devait pas s'éloigner du groupe et surtout pas avec l'objet magique et maléfique qu'il possédait.

- Vous souffrez Frodon, je le vois, et je veux vous aider, laissez moi y parvenir. Plaidait l'Homme face au Hobbit.

De la méfiance s'installait entre les deux personnes, et Boromir commençait à perdre patience, il voulait l'anneau mais Frodon refusait sans relâche voyant que l'Homme n'était plus celui qu'il était. Il devenait emporté par la rage et voulait l'anneau à tout pris ! Il se jetait sur Frodon en essayant d'attraper l'anneau, Frodon sachant qu'il était plus faible passait son doigt dans l'anneau afin de disparaître alors que la colère de Boromir grandissait. Frodon devenu invisible s'échappait alors que Boromir perdait l'esprit, il criait, était hors de lui.

- Vous causerez notre perte ! Vous allez remettre l'anneau à Sauron je vois clair en vous !

Aragorn retrouvait Frodon paniqué.

- Il s'est emparé de Boromir ! S'empressait de dire le semi-homme.

Frodon était tellement pris par la peur qu'il fuyait lorsque l'Homme s'approchait de lui, il craignait que tout comme Boromir, Aragorn perdrait sa lucidité. La tentation chez les humains est dure à combattre, il faut une volonté et un mental d'acier pour y arriver, toutefois, Aragorn, cet homme différent des autres y parvenait. 

Des bruits se faisaient entendre, "courez Frodon !" criait l'homme avant de partir vers la source du bruit.

Face à lui, des dizaines d'orcs et autres créatures maléfiques assoiffées de sang. Aragorn se lançait dans la bataille sans hésité afin de protéger le semi-homme qui avait pris la fuite.

- Trouvez le semi-homme ! Ordonnait le chef des créatures.

Les elfes ainsi que Gimli se rendaient auprès de Grand-pas pour l'aider, Legolas tirait ses flèches, Gimli armé de sa hache donnait des coups puissants et Anna avec ses sabres leur tranchait la gorge. Le combat était dur et acharné, les compagnons se prenaient des coups et faisaient de leur mieux pour lutter mais la différence de nombre ne rendait pas les choses faciles.

-Anna baissez vous ! Criait Legolas, la jeune elfe s'exécutait alors que des flèches transperçaient les têtes des orcs. 

Annamenel faisait de son mieux pour esquiver et donner des coups fatals, il fallait réduire le nombre des ennemis pour avoir une chance de s'en sortir. Ses coups de sabres étaient bien calculés pour atteindre les points vitaux de ces créatures de l'ombre. 

Frodon qui s'était engouffré dans la forêt tentait de semer les orcs mais c'était une chose difficile à cause de leur odorat développé. Il se pris les pieds dans une branche et tombait mais Boromir venait d'arriver pour le protéger. Les autres combattants de la compagnie s'étaient avancés vers la forêt également et menaient une lutte sans merci.

Pour L'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant