Les compagnons étaient à cheval au milieu d'une forêt sombre, il ne manquait que deux amis à retrouver pour mettre fin (en partie) à leur inquiétude. Les deux hobbits manquaient toujours à l'appel et chaque jour qui passe ne rassure pas la troupe. Annamenel était triste, les deux petites personnes lui manquait, elle qui s'amusait tellement avec se sentait très seule, surtout depuis le récent événement.
Au plus les compagnons avançaient au plus ils ressentaient un sentiment étrange. Cette forêt n'était pas normale et les elfes ressentaient une aura spéciale. Ils se rapprochaient de l'ancien repère de Saroumane. Cette partie de la forêt avait été sauvée par le fait de deux personnes qui désormais profitent du moment de paix pour boire une bonne bière assis sur un rocher et se remémorant des souvenirs de leur village après tant de labeur. Au loin, ces deux personnages entendaient des chevaux et plus les pas se rapprochaient plus ils réalisaient ce qu'il se passait. D'un coup, des sourires éclatants illuminèrent leur visage en apercevant les compagnons arriver vers eux. L'un des deux hobbits se levait et criait haut et fort:
- Mes seigneurs, et madame, bienvenue en Isengard ! Sous la stupéfaction des compagnons.
- Oh jeune coquin ! Après tant de mal à vous trouver, on vous retrouve à festoyer et à fumer ! Râlait Gimli alors qu'Aragorn et Annamenel rigolaient.
- Nous sommes assis sur le champs de la victoire, et savourons quelques réconforts bien gagnés. Répondait Pippin d'un ton calme tout en narguant le maître nain avec sa pipe.
- Le porc salé est particulièrement savoureux. Ajoutait Merry avec un sourire en coin.
- Oh.. Les hobbits.. Soupirait Gandalf.
- Aragorn, j'ai faim.. Disait l'elleth en regardant l'homme avec des yeux suppliants.
- Princesse ne faites pas l'enfant, ce n'est pas en faisant des yeux de chat perdu que vous obtiendrai ce que vous voulez, il faut encore attendre un peu avant de manger. Aragorn souriait doucement. Essayez donc de faire ça avec Legolas, peut-être qu'il vous trouvera quelque chose à manger. Tentait l'homme alors que l'elfe tendait l'oreille à l'entente de son prénom.
- Finalement, mon appétit est parti, je vais très bien et non je n'ai pas envie de discuter avec cet individu. Répondait Anna en détournant la tête.
Legolas ressentait un pincement au coeur, il avait tout gâché et vu les réactions de la princesse, il comprenait que le chemin allait être long pour se faire pardonner. Il avait bien essayer de lui reparler durant les quelques jours de voyages vers et dans la forêt mais à chaque fois elle détournait la tête et s'en allait, il avait tenté de lui donner des choses comme des pommes parce qu'elle avait faim, des couvertures car elle avait froid, mais l'elleth n'acceptait rien et ne lui accordait aucun mot à son plus grand désespoir.
- Nous sommes aux ordres de Sylvebarbe qui vient tout juste de reprendre les rênes de l'Isengard. Ajoutait Merry.
Suite à cela les compagnons partaient à la rencontre de Sylvebarbe. La princesse et les hobbits étaient contents de se retrouver et discuter de tout ce qu'il s'était passé.
- Oh, je me réjouis de votre venue. S'exclamait l'arbre dans un calme absolu. L'arbre ajoutait qu'il restait un magicien enfermé dans la tour dont il n'arrivait pas à se débarrasser.
- Encore un combat. Disait Anna.
- Prudence, même vaincu, Saroumane reste dangereux. Gandalf tentait de prévenir ses compagnons, après tout, il savait de quoi l'autre magicien était capable.
VOUS LISEZ
Pour L'éternité
FanfictionAnnamenel est la princesse elfe qui vient d'un pays au sud de la Terre du Milieu :Palar, la bas, les elfes vivent en parfaite harmonie avec les animaux et s'aident mutuellement, à l'inverse des elfes sylvains de la Forêt Noire qui le sont avec la fl...