-Dites moi que je rêve ! Pourquoi Elrond ne m'avait pas dit qu'il y aurait ce prétentieux d'elfe ?!
Annamenel et Aegnor après l'arrivée de tous les représentants étaient dans un des jardins de Fondcombe à l'abri des regards, lui était assis et la suivait du regard car elle faisait les cents pas depuis 5 minutes environ, répétant la même chose.
-Ce n'est pas très grave Anna, il ne viendra pas te parler et tu n'iras pas lui parler alors ignorez vous et évite de le provoquer, ce n'est pas comme si vous alliez passer la prochaine année ou le reste de vos vies ensemble. Quand le Conseil sera terminer vous repartirez chacun chez vous et c'est tout. Disait Aegnor commençant à être fatigué de la voir s'agiter.
-Moi ? Le provoquer ? J't'en prie, t'as pas vu le regard qu'il m'a lancé ?! Comme si ma place n'était pas ici et que j'étais inférieure à lui ! Ce n'est qu'une personne hautaine ! Criait-elle les joues rouges tellement qu'elle était en colère.
-Raah, quelle mauvaise foi ! Tu sais très bien que toi aussi tu le regardais méchamment ! Ecoute-moi bien maintenant, ce soir vous avez un repas, avec tous les représentants, tu resteras calme, tu parleras avec quelques uns pour t'intégrer, et tu ne créeras aucun, j'ai dis AUCUN conflit inter-raciaux ou nationaux, c'est compris ? Tes frères ne sont pas la, ils ne pourront pas rattraper tes erreurs d'accord ? Ne fais rien de stupide et laisse l'autre elfe tranquille ! Sinon je te promets que tu rentreras à pied jusqu'à Palar et que tes frères seront au courant de tout, et tu sais très bien qu'ils ne jouent pas avec les punitions. Prévenait Aegnor en lui faisant les grands yeux.
-N'importe quoi, comme si j'étais du genre à faire ça. Annamenel croisait ses bras et tournait son regard de celui du lion géant.
-Je te connais très bien Anna, et tu sais aussi bien que moi que c'est possible. Le lion soupirait. Aller, va te préparer, tu vas être en retard au repas.
Annamenel avait quitter le lion pour aller dans sa chambre se rafraîchir et brosser ses cheveux. Ensuite elle écrivait une lettre à ses frères pour les rassurer et leur donner des nouvelles. L'heure était arrivée, Annamenel n'était pas le genre de personne à manquer de confiance en elle, mais être entourée de personne plus importantes les unes que les autres était stressant, très stressant même. Elle se regardait une dernière fois dans un miroir espérant n'avoir rien de gênant sur elle puis sortait. Un garde l'attendait devant sa porte .
-Ma dame, le seigneur Elrond m'a demandé de vous accompagner jusqu'à la salle du dîner. Il inclinait la tête et Annamenel faisait de même en souriant.
Elle le suivait jusqu'à la grande salle et s'aperçut qu'elle était la dernière arrivée.
-Annamenel ! Elrond l'accueillait avec les bras grands ouverts et un énorme sourire. Enfin vous voila, je commençais à penser que vous aviez fait perdre notre garde ! Riait-il puis il inclinait sa tête.
Annamenel riait puis s'inclinait. Comme si cela pouvait arriver, disait-elle en levant les yeux au ciel avant de rire de plus belle.
Elrond lui indiquait une place et elle s'y rendait,elle était à côté d'un des conseillers de celui ci et à côté d'un homme du Gondor, en face d'elle il y avait un nain et l'elfe sylvain à son côté droit et donc en diagonale d'Annamenel. Elle saluait tout le monde et évitait le regard du blond.
-Ma dame, je suis enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Boromir, fils de Denethor intendant du Gondor, il inclinait sa tête tout en souriant.
VOUS LISEZ
Pour L'éternité
أدب الهواةAnnamenel est la princesse elfe qui vient d'un pays au sud de la Terre du Milieu :Palar, la bas, les elfes vivent en parfaite harmonie avec les animaux et s'aident mutuellement, à l'inverse des elfes sylvains de la Forêt Noire qui le sont avec la fl...