Quelques jours étaient passés depuis l'altercation entre Legolas et Annamenel, celle-ci n'avait plus adressé la parole à l'elfe et le blond évitait l'elleth le plus possible. Durant cette période de repos, les compagnons ont réussi à retrouver leurs esprits et leur sang-froid, il avait été dur depuis la mort de Gandalf pour eux de sourire et rire sans avoir de pression par la suite. Tous s'entraînaient afin de ne plus subir cet confrontation avec la mort et d'être prêt à agir si des dangers arrivent. Depuis le début u voyage, la mort de Gandalf avait été des plus traumatisantes, être à l'abri alors que le pilier de la compagnie sacrifiait sa vie pour les aider, être dans l'impuissance face à ce sacrifice avait été horrible à vivre pour les amis. De ce fait, ils s'entraînaient chaque jour afin de s'améliorer, même les hobbits étaient devenus sérieux par rapport à ça.
-Annamenel je vais vous achever ! Cria Merry.
-Ca c'est ce que vous croyez ! Riait la princesse tout en esquivant l'attaque de Merry et en le faisant tomber, celle-ci mis sa lame sous sa gorge et déclara "J'ai gagné !" avant de rire avec les autres hobbits de l'expression qu'abordait Merry.
Merry avait demandé un combat à l'elleth, pour lui elle aurait été facile à vaincre car "nous faisons presque la même taille" avait dit le petit être, Annamenel, légèrement vexé qu'on lui fasse une fois de plus remarquer sa taille similaire à un être petit, avait dit que jamais ce ne serait possible. Le combat avait commencé et Merry pensait gagner jusqu'à ce qu'Anna retourne la situation.
-Avez-vous réellement cru qu'un Hobbit pratiquant l'épée depuis 7 jours pouvaient battre une elfe se battant depuis son plus jeune âge ? Demanda-t-elle.
-Franchement.. Oui. Dit Merry avant de rire. Je pensais que votre manque de force vous ferez défaut, mais il faut croire que je me suis trompé.
-Exactement ! La force ne fait pas tout, retenez bien ça mes chers hobbits !
-Je suis désolé de vous annoncer ça ma chère, mais vous avez tort, la force joue une grande partie dans la victoire. Intervint Boromir.
-Que diriez-vous d'une expérience dans ce cas la ? Proposa l'elfe.
-Une expérience ? Je ne voudrait pas vous brisée en mille morceaux, et je suis sûr que Legolas me tuerait d'une flèche dans la poitrine s'il me voyait vous portez un coup lors de ce combat. Refusa l'homme.
-Legolas ? Que vient faire cet idiot dans l'histoire ? L'elfe ayant entendu son nom depuis jusqu'à l'arbre où il était perché pencha un peu plus l'oreille et découvrait la scène qui se passait 15 mètres plus loin. Sachez une chose Boromir, si cet arrogant se met en travers de notre combat, quelqu'en soit la raison, c'est mon sabre qui se retrouvera planté dans son coeur. Annamenel avait dit cette phrase en étant tellement détachée de toute émotion que Boromir en eut des frissons (ainsi que Legolas).
-Legolas ferait mieux de ne pas se montrer tout de suie, sinon, ça va chauffer pour son derrière. S'étonna Pippin.
-Bref, auriez- vous peur de vous faire battre par une demoiselle pour refuser ce combat ?
-Peur ? Un homme tel que moi n'a peur de rien, allons-y !
Les deux guerriers se mettaient en position alors que Frodon annonçait le commencement, Boromir était l'incarnation de la force brute et de la puissance alors que l'elleth représentait l'agilité et la vitesse. Deux opposés étaient en train de s'amuser afin de savoir qui avait raison. Legolas les regardait et sentait la joie d'Annamenel en lui, pouvoir combattre ainsi les faisait penser à autre chose et ils revenaient tous dans une ambiance joviale et presque familiale. Legolas se sentait jaloux de tout ça, oui il avait fait une erreur mais les autres avaient accepté, alors pourquoi pouvaient-ils rester près de l'elleth alors que lui se faisait rejeté sans arrêt ?
Cela faisait deux heures que les amis se battaient, ils étaient fatigués mais aucun ne prenait le dessus.
-Vous devriez arrêter vous ne pensez pas ? Demandait Aragorn qui était venu accompagné de Gimli.
-C'est vrai, allez-y Boromir, mettez votre épée à terre. Souriez Annamenel.
-Hors de question Anna, VOUS devriez poser vos sabres à terre. Répondu celui-ci.
-Vous allez vous blesser si vous continuez. Intervint le nain. Legolas m'a dit que vous vous battiez depuis un long moment maintenant, ça pourrait mal finir.
-Qui se soucie de l'avis de cet elfe ? Et depuis quand êtes-vous amis tous les deux ? Je pensais que vous ne l'aimiez pas car ce n'est qu'un "elfe incapable et prétentieux". Demanda Anna tout en esquivant l'attaque de Boromir.
-"prétentieux" n'est-ce pas vous qui aviez dit ça ? Souriait le nain. Je dis juste que moi aussi je pourrai,en quelque sorte, m'inquiéter pour vos santés et c'est l'heure de dîner, allons-y ! Gimli repartait.
-Comme c'est mignon ! dit Frodon tout en riant. Allons-y je meurs de faim !
-A trois on lâche d'accord ? Proposa Boromir.
-1
-2
-3 ! Criait les deux en même temps, sauf que personne n'a lâché son arme.
-Vous aviez dit de lâcher ! Criait Anna.
-Vous n'avez rien fait non plus ! Accusa Boromir.
Alors qu'un combat de regard commençait, Aragorn arrivait de nulle part et les pris par surprise les faisant lâcher leurs armes et les étonnant par la même occasion.
-Aragorn ! Pourquooooi ! Se plaignait l'elleth.
-J'étais en train de gagner ! Criait Boromir.
-Quoi ?! Faux ! JE gagnais !
-STOP ! Allons manger, vous étiez ex-æquo un point c'est tout. Trancha Aragorn avant de les poussés tous les deux vers l'intérieur.
Les compagnons se dirigeaient donc vers la salle qui était déjà festive, ils s'asseyaient tous à table voyant les différents elfes de la Lorien faire du divertissement au plus grand plaisir d'Annamenel qui adorait ce genre de choses. Legolas était assis à une place près de l'elleth mais il n'avait pas le coeur à la joie et à la fête, il réfléchissait à quoi faire pour se faire pardonner de celle-ci et cela le rendait triste de ne rien trouver. Tristesse qui parvenait jusqu'à Anna par le lien, elle le regardait et ressentait un sentiment de manque dans son coeur. Que devait-elle faire pour y remédier ?
VOUS LISEZ
Pour L'éternité
FanfictionAnnamenel est la princesse elfe qui vient d'un pays au sud de la Terre du Milieu :Palar, la bas, les elfes vivent en parfaite harmonie avec les animaux et s'aident mutuellement, à l'inverse des elfes sylvains de la Forêt Noire qui le sont avec la fl...