Annamenel se réveillait grâce aux rayons du soleil qui commençait à émerger. Elle était allongée par terre en dessous de l'arbre, elle se souvenait que la veille elle y était venue pour se mettre à côté de l'elfe blond. Pour la première fois depuis le début du voyage, elle se sentait apaisée et d'humeur plutôt joyeuse. Elle rejoignait Aragorn et Gandalf qui étaient tous les deux réveillés.
-Bonjour ! Souriait-elle.
Tous deux inclinaient leur tête,
-Avez-vous bien dormi ? Vous semble avoir repris des forces. Remarquait Aragorn.-Et bien je dois avouer que cette pause était la bienvenue, je suis tout à fait prête à reprendre notre marche. Affirmait Anna.
L'elleth s'était mis à raviver le feu afin de pouvoir préparer un petit déjeuner pour tout le monde. Elle préparait quelque chose qui donnerait de l'énergie à tout le monde en faisant attention de bien veiller aux doses pour ne pas manquer de vivres avant le prochain ravitaillement. L'odeur avait dû réveiller les Hobbits car une fois le repas prêts tous étaient réveillés et près à manger tout comme Gimli. Legolas qui veillait, décidait de se joindre aux autres pour manger.
-Bon matin. Saluait Annamenel avec un petit sourire. "Pas de disputes aujourd'hui "
-euh, oui, à vous aussi ? Répondait-il sans vraiment comprendre cette bonne humeur.
-Allons Legolas, ne faites pas cette tête, on a l'impression que vous avez vu un fantôme ! Riait Aragorn.
Le concerné lançait une petite réflexion incompréhensible et se vexait légèrement bien qu'il savait que ça ne durerait pas longtemps.
Après avoir ranger le camp, tous se mettaient en route vers la trouée du Rohan. Avoir pu dormir les avait tous revigorés, la bonne humeur était de retour et ça faisait beaucoup de bien à la petite compagnie. Gandalf était en tête et guidait la troupe, ensuite Sam et Frodon parlaient de la Comté tout en faisant quelques blagues, Merry Pippin et Annamenel chantaient et dansaient (autant qu'il était possible sur des routes rocailleuses) tout en rigolant, et les quatre hommes restaient à l'arrière en parlant. Legolas et Gimli s'envoyant des piques.
-Avez vous décidé d'avoir notre maitre nain comme remplaçant d'Annamenel pour vos provocations mon cher ami ? Demandait Aragorn avec un sourire en coin.
-De quoi parlez vous ? Cela n'a aucun rapport, je n'ai juste pas envie d'avoir cette petite effrontée sur le dos. Répondait l'elfe avec une mine irritée.
Annamenel dansait sur les chants des deux semi-hommes, elle virevoltait les cheveux au vent avec les yeux fermés, ses bras exécutaient des mouvements gracieux alors qu'elle tournait sur elle-même marchant de pierre en pierre.
Aragorn et Gimli souriaient .
La marche était longue et épuisante, cela faisait plusieurs jours que les amis marchaient et à part lors de quelques pauses, ils n'avaient pas vraiment repris de forces depuis le dernier arrêt. Une fois ils avaient été attaqués par des Wargs mais grâce à Hommes et à Annamenel, les hobbits n'avaient pas été blessés, c'était une chance car bien que les elfes soient là il est toujours difficile de soigner quelqu'un lors d'un périple. Toute la compagnie s'était arrêtée pour déjeuner et se reposer un peu avant de reprendre la route. Annamenel s'asseyait sur un énorme rocher tout s'étirant et en poussant un souffle.
-Et bien alors jeune elfe, vous êtes déjà fatiguée ? Je vous pensais plus résistante ! Riait Gandalf.
-Je suis résistante ! J'ai juste un petit coup de fatigue mais ça devrait aller mieux après le repas, et puis, comme si j'allais laissé la feuille verte avoir raison avec ses "elle n'est pas assez forte pour nous suivre" Imitait Anna alors que Gandalf souriait.
VOUS LISEZ
Pour L'éternité
FanfictionAnnamenel est la princesse elfe qui vient d'un pays au sud de la Terre du Milieu :Palar, la bas, les elfes vivent en parfaite harmonie avec les animaux et s'aident mutuellement, à l'inverse des elfes sylvains de la Forêt Noire qui le sont avec la fl...