Chapitre 8: Nostalgie

4K 255 49
                                    

Cela faisait deux jours que tous les compagnons étaient en route vers le Mordor, Annamenel s'était beaucoup rapprochée des Hobbits qu'elle trouvait très amusant et gentils, Boromir était devenu un bon ami et ils discutaient souvent pendant les longues marches,  elle commençait à connaître un peu plus Aragorn qu'elle jugeait digne de confiance, c'était un Homme bon qui ne voulait que le bien de la Communauté.

Gandalf les avait informé qu'il fallait marcher 40 jours à l'ouest après les monts Brumeux pour rejoindre le Rohan, ça allait être un périple très long et fatiguant. Ils n'avaient pas encore remarqué d'orcs sur la route et s'en était pour le mieux ! Les 10 compagnons n'avaient pas dormi depuis la première journée de voyage et ils commençaient tous à fatigué, surtout les Hobbits, seuls Legolas, Boromir et Aragorn avaient encore "beaucoup" d'énergie et ça énervait Anna, elle aussi était une elfe, mais elle ne comprenait pas pourquoi la nature avait décidé de donné aux elfes du Nord plus d'énergie. Les deux elfes avaient des capacités similaires et d'autres différentes comme celle-ci cependant, bien qu'elle soit plus fatiguée que le blondinet, elle était aussi plus agile, ce qui la rendait assez fière.

-Gandalf, il serait peut-être temps de faire une pause et de passer la nuit ici vous ne pensez pas ? Demandait Boromir.

-Oui les Hobbits et Annamenel sont fatigués, il vaudrait mieux reprendre de l'énergie, et ça ne nous ferait pas de mal non plus. Ajoutait Aragorn.

-hm, petite elleth faiblarde. Murmurait Legolas avec un rictus scotché aux lèvres.

Anamenel le regardait d'un regard noir "je vais le torturer et le tuer lentement. Idiot."pensait-elle les yeux plains de rage.

-D'accord, allumons un feu, nous ne sommes pas encore dans des territoires trop éloignés, nous pouvons nous permettre pour une fois de bénéficier d'un repas chaud. Décidait le magicien.

Des petits groupes ont été faits, les Hobbits et Gandalf préparaient le camp et le feu alors que Legolas et Aragorn allaient chassé, Gimli, Boromir et Anna s'occupaient de récupérer des branches pour le feu.

Les deux amis étaient partis dans la forêt, la nuit s'installait doucement et Annamenel qui s'était séparée de Boromir pu avoir vu sur un magnifique couché de soleil, ça lui rappelait son pays, il lui manquait tellement, Aegnor lui manquait, ses frères lui manquait bien que sa relation avec Araphor soit compliquée, les fleurs et les animaux lui manquait, courir dans la forêt et monter aux arbres avec ses amis aussi. Elle soupirait, c'était la première fois qu'elle était aussi nostalgique et qu'elle réalisait que son pays était un pays merveilleux malgré les récentes attaques d'orcs. Après quelques temps à rêvasser elle reprenait sa tâches et retournait au camp.

-On pensait que vous vous étiez perdue Annamenel ! Riait Gimli. Celle-ci lui offrait un sourire mais ne répondait pas. Gimli était gentil bien que rustre mais elle appréciait ça, enfin quelqu'un qui ne prenait pas de gants pour parler, ça changeait.

Elle posait toutes les branches à côté du feu et s'installait avec Frodon.

-Alors Frodon, comment vous sentez vous ? Demandait-elle.

-Ca va pour l'instant Annamenel, merci de vous en inquiétée, et vous, tout va pour le mieux ? Vous semblez dans les nuages. Remarquait Frodon.

-Je me souviens d'où je viens, et même si ça me manque, ça me fait du bien, un peu comme vous lorsque vous nous parlez de votre Comté ! Riait-elle.

-Je vois, vous pouvez me dire à quoi ressemble votre pays ? Je n'y suis jamais allé bien que je ne sois allé nul part hors les territoires de notre aventure. Demandait avec curiosité Frodon.

Pour L'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant