- Ils ont forcé l'allure, ils ont dû flairer notre présence. Déclarait Aragorn couché l'oreille contre le sol. Vite ! Aussitôt dit, aussitôt celui-ci se relevait pour partir en courant.
Les trois compagnons un peu plus loin tentaient de le rattraper.
- Courir, il faut toujours courir.. disait l'elleth désespérée et essoufflée. J'espère que Merry et Pippin vont bien, si ce n'est pas le cas alors qu'on fait tout pour les retrouver ça ira mal !
- Allez Gimli et Anna ! Vite ! Criait Legolas.
- Trois jours et trois nuits de poursuite sans manger ni se reposer et aucun signe de notre gibier, que peut bien raconter un rocher ! Râlait le maître nain.
Les quatre compagnons parcouraient les chemins rocheux pour retrouver les hobbit, sans jamais s'arrêter afin de ne pas se faire distancer.
- Si j'avais su, je n'aurais jamais dit à Aegnor de repartir vers Palar, et dire que j'aurais pu être tranquillement assise sur son dos.. Regrettait Annamenel.
- Alors comme ça les elfes du sud sont des paresseux ? Souriait légèrement Legolas. Encore un point négatif à ajouter à ceux déjà bien présents pour vous qualifier ! Et celui-ci riait face à la tête de la princesse.
- Si je pouvais je vous jetterait dans le vide !
- Faudrait-il pour cela que vous me rattrapiez ! Legolas accélérait le mouvement étant à un bon trois mètres devant l'elleth.
- Raaaah ! Gimli, rattrapons cet idiot!
- Princesse vous allez me tuer à accélérer ! Ne soyez pas aussi susceptible !
- Regardez ! Disait la jeune elleth pointant le sol du doigt.
Aragorn prenait l'objet dans ses mains pour l'observer d'un peu plus près, il s'agissait de la broche de la cape d'un des hobbits ! Peut-être étaient-ils toujours en vie. Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien.
- Nous devons continuer d'avancer, ils sont tout proches ! Disait Anna. Tous se remettaient à courir lors que le pauvre Gimli regrettait que ce ne soit pas un sprint mais de l'endurance.
- Nous les nains, nous sommes des sprinters, redoutables sur les courtes distances ! Se défendait-il.
- J'en suis persuadée mon ami mais malheureusement, nous ne nous sommes pas engagés dans ce genre de poursuites. Riait Anna.
Tous s'arrêtaient face au paysage présent devant leurs yeux.
- Le Rohan, pays des seigneurs des chevaux. Prévenait Aragorn.
- Quelque chose ne semble pas bon, ne le ressentez vous pas Legolas ? Demandait l'elleth.
- Vous avez raison. Répondait ce dernier.
- Une force maléfique est à l'oeuvre ici et se dresse contre nous. Eclairait l'Homme.
Tous se regardaient avec des yeux inquiets, se demandant quel sera le prochain obstacle à se hisser contre leur quête. Legolas allait analyser le chemin.
- Ils conduisent les hobbits en Isengard ! Prévenait l'elfe.
-Qu'est donc ce pays ? Demandait Annamenel.
- La où se trouve Saroumane. Répondait Aragorn.
- Nous allons encore une fois nous heurter à un énorme problème, je ne suis même plus étonnée. La princesse roulait des yeux.
- Ne soyez pas aussi lasse, restez sur vos gardes, tout est une menace ici. Grondait Legolas.
- "Ne soyez pas aussi lasse, restez sur vos gardes, tout est une menace ici" imitait l'elleth avec une tête caricaturée de l'elfe alors que le nain riait.
Legolas la regardait désespéré, "qu'ai-je fait pour devoir supporter cette effrontée" murmurait-il. Ainsi ils continuaient tous leur chemin dans le Rohan.
- Il faut respirer, c'est la clé, respirer ! Se motivait Gimli.
- Allez mon ami! Vous pouvez le faire ! Encourageait Annamenel alors qu'elle aussi commençait à avoir du mal à suivre les deux garçons devant elle.
- Nous y sommes presque ! Une fois que nous auront récupérer les hobbits, nous ferons une grande pause ! Rassurait Aragorn.
- J'ai tellement hâte. Disait Anna.
- Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit. Observait l'elfe.
Les compagnons continuaient de courir pour sauver leurs amis jusqu'à arriver dans une plaine. Un hennissement de cheval se faisait entendre.
-Cachons- nous ! Prévenait la princesse. Legolas la tirait avec lui derrière des rochers. Des soldats du Rohan arrivaient à cheval. Il ne fallait pas que les compagnons se fassent voir, Anna tenait fortement la cape de Legolas, celui-ci l'avait placé derrière lui pour la protéger. Un sentiment d'appréhension apparaissait en elle, à part Aragorn, elle n'avait jamais vu d'Hommes, et le vue de ce bataillon à cheval ne la rassurait pas. Aragorn, Gimli et Legolas sortaient de leur cachette.
- Etes-vous inconscients ! Revenez ! Implorait l'elleth. Legolas lui souriait et la prenait par le bras pour la faire venir avec eux alors que les chevaux et les soldats les entouraient. Annamenel s'agrippait au bras de l'elfe par peur. Les compagnons étaient totalement entourés par les soldats et plus aucun moyen de sortie n'était possible. Les lances étaient pointées vers eux, le coeur d'Annamenel battait de plus en plus vite. Allaient-ils mourir ainsi ? "Je vous maudit Legolas, m'avoir fait sortir pour qu'on se fasse tous encerclé, du génie !" râlait intérieurement l'elleth alors que Legolas sentait un frisson à cause de la malédiction et celui-ci savait très bien de qui cela provenait !
~~~~~~~
N'hésitez pas à commenter si vous avez aimé ou si vous avez des suggestions ou autres. :D
VOUS LISEZ
Pour L'éternité
FanfictionAnnamenel est la princesse elfe qui vient d'un pays au sud de la Terre du Milieu :Palar, la bas, les elfes vivent en parfaite harmonie avec les animaux et s'aident mutuellement, à l'inverse des elfes sylvains de la Forêt Noire qui le sont avec la fl...