(lisez le petit message à la fin svp, j'ai une question importante pour vous, merci :D)
C'était le jour du départ et Annamenel bien que prête physiquement, ne pouvait s'empêcher de stresser, que se passerait-il s'ils se perdaient ? Ou s'ils n'avaient pas assez à manger ?..
La jeune elleth sortait de sa chambre avec son sac de voyage, elle avait repris son habit de chasse, c'est-à-dire un pantalon assez souple marron et une petite tunique de couleur bleue pâle, ce qui au passage, flattait son regard bicolore. Elle avait ses sabres accrochés à sa ceinture et elle brossait ses cheveux puis de chaque côté, se faisait une tresse qui allait rejoindre l'autre à l'arrière de son crâne. Elle se regardait une dernière fois puis après avoir souffler pour se donner du courage, sortait rejoindre les autres et Aegnor.
-Eh bien, vous êtes à l'heure Annamenel, c'est très surprenant ! Souriait Gandalf.
-Je finis quand même par m'habituer, je ne sui spas un cas désespéré mon cher Gandalf. Riait-elle
-Oh si vous l'êtes.. Soupirait Legolas avec un regard mauvais.
-Vous n'allez pas commencer tout de même ! Se retournait la jeune femme les sourcils froncés alors que l'elfe levait ses bras en l'air voulant dire qu'il n'avait rien fait. "Petit insolent" pensait-elle.
-A ce que je vois, l'ambiance est déjà au rendez-vous ! Affirmait Elrond en arrivant avec un sourire moqueur, mon cher Gandalf, veillez à ce qu'ils ne s'entre-tuent pas, je n'ai pas envie de prendre part à une seconde guerre entre ces elfes. Puis il riait avec le magicien. Bien, il ne manque plus qu'Aragorn, faites vos derniers au revoirs avant qu'il n'arrive, comme ça vous ne perdrez pas de temps.
Après cette déclaration Annamenel avait ses yeux tristes, sans aucune lueur particulière, elle se retournait vers Aegnor et lui souriait faiblement en posant sa main sur son encolure.
-Mon petit lion..
-N'y pense même pas Anna, je viens avec vous. Rognait celui-ci (faisant tourner quelques têtes terrifiées au passage)
-Je suis désolée, mais non, tu restes ici ou tu rentres à Palar, mais tu ne viens pas, je n'ai pas envie de te perdre Aegnor. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux mais Annamenel essayait du mieux qu'elle pouvait de les contenir.
-Je suis un des chefs de la garde royale ! J'ai eu le privilège de sortir de la garde animale pour vous protéger toi et tes frères, et ce n'est pas pour rien ! Je suis capable de nous défendre et ce n'est pas un orc ou un warg qui va m'empêcher de te sauver et de t'aider ! J'ai les compétences requises pour ça et il est hors de question que je laisse notre princesse seule lors d'une quêtes aussi dangereuse ! Ses rugissements étaient de plus en plus forts ce qui commençait à alerter la foule et les compagnons d'Anna.
-Si tu te fais tuer, qui va aider Arathorn et Araphor ?! Tu es un des seuls en qui j'ai totalement confiance, je sais que jamais tu ne me laisseras tomber et c'est pour ça que je veux que tu veilles sur eux, ils ont besoin de toi, je saurai me débrouiller, ne t'inquiète pas pour moi. Elle le caressait doucement et lui souriait doucement.
-Je reste avec toi. Depuis que les deux amis se connaissaient, Aegnor n'avait jamais à ce point insister pour la protéger, était-ce parce qu'elle était en terre inconnue ? Ou qu'une guerre se préparait à nouveau ? L'elleth n'en avait aucune idée mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne risquerai jamais la vie de son précieux ami.
Elle soupirait, faisait un dernier câlin à son compagnon puis se reculait, un mètre devait les séparés, Aragorn venait d'arriver ce qui signifier qu'ils devaient y aller, la tête haute et d'un ton solennel Annamenel déclarer:
VOUS LISEZ
Pour L'éternité
FanfictionAnnamenel est la princesse elfe qui vient d'un pays au sud de la Terre du Milieu :Palar, la bas, les elfes vivent en parfaite harmonie avec les animaux et s'aident mutuellement, à l'inverse des elfes sylvains de la Forêt Noire qui le sont avec la fl...