Chapitre 5: Nouveaux Arrivants

4.4K 291 101
                                    

Il devait être le milieu de la nuit quand Annamenel entendait un énorme cri provenant d'en dehors de sa chambre, elle se réveillait en sursaut, regardait autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans sa chambre puis attraper un peignoir en soie blanche pour mettre au dessus de son pyjama, ses deux sabres et sortait de sa chambre, les cheveux défaits et à pieds nus, courant dans la direction des cris. Elle s'était retrouvée  face à une "salle d'opération" dans la maison des guérisseurs, plusieurs personnes y étaient regroupés ayant été intrigué par les cris.

Annamenel soufflait, mis à part la personne en train de souffrir il ne se passait rien de grave dans l'enceinte de la cité, et heureusement, elle aimait l'âme de la cité et ne voulait en aucun cas qu'il y ait des dangers et risques pour elle.

-Dame Annamenel, savait vous ce qu'il se passe ? Demandait Boromir venant d'arriver en compagnie de Gimli et Legolas.

-Non, je suis arrivée il y a peu de temps, la seule chose qui est sûre c'est que le seigneur Elrond est en train de soigner une personne. Disait-elle en regardant vers les garçons.

-Laissez moi deviner, vous vous êtes perdue et donc êtes arrivée en retard ? Déclarait l'elfe blond avec un sourire en coin.

-Quel humour vous avez ! Ca vous fait rire ? Demandait-elle en fronçant les sourcils.

-Un peu je dois l'avouer, ajoutait-il avec un demi-sourire.

Elle le regardait méchamment et détournait sa tête vers Boromir qui était parti demander à un elfe ce qu'il se passait. En même temps elle se frappait mentalement de ne pas avoir plus de répartie que ça.

-Il semblerait que la dame Arwen soit revenue avec un semi-homme très mal au point et à présent il se fait soigner. Informait Boromir.

-Un semi-homme ? Comme monsieur Bilbon ? Demandait Anna surprise de voir qu'un autre Hobbit soit venu jusque Fondcombe.

-C'est exact, comme ce cher Bilbon ! Souriait le grand homme.

-Il va être tout aussi gentil alors ! J'espère pouvoir vite lui parler !! Souriait Anna impatiente de faire la connaissance de ce petit être.

-Ce cher Bilbon avait aider mon père lors de leur quête vers la Montagne Solitaire, c'est un grand homme ! Riait-il de son jeu de mot tout comme ses compagnons (même si l'elfe ne voulant pas afficher un sourire pour une blague de nain essayait de le cacher)

Elrond sortait de la pièce d'opération en compagnie d'infirmiers, il donnait des derniers détails puis essayait de faire disperser la foule avant de rejoindre le petit groupe d'amis.

-Je suis désolé que vous soyez réveillés mais nous ne pouvons faire autrement. Il inclinait sa tête alors que les compagnons assurer que ce n'était rien.

-Que sait-il passé ? Le petit homme s'en est sorti ? J'espère que ça va aller pour lui. Demandait Annamenel inquiète.

-Tout va bien pour lui, et vous dites petit homme mais vous n'êtes pas très grande non plus ma chère Annamenel, riait-il.

-Je suis de taille normale c'est vous tous qui êtes disproportionnés, à part vous Gimli mais ne vous vexez pas. Riait-elle avec les autres.

-Quoi qu'il en soit, Frondon, le Hobbit, s'est fait attaqué mais nous avons réussi à le sauver, il n'a plus qu'à reprendre des forces, ses compagnons arriveront demain dans la journée il me semble. Le Conseil se tiendra quand Frodon aura reprit des forces évidemment. Vous pouvez retourner vous coucher, plus rien ne viendra déranger votre sommeil maintenant.

Pour L'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant