Chapitre 1

617 42 2
                                    

Aujourd'hui ses la rentrée! Sérieusement je suis foul contente! Surtout pour revoir Laurence et toute la gagne même si ont ses vu tous le long des congés. Cette semaine ses tous notre première année de Cégep! Je
sais pas trop comment le cégep marche mais je vais bien le voir plus tard. Je déjeuna,alla me brosser les dents,m'habiller {voire multimédia} pis toute pis toute. Quand je fit prête je prena mes clés d'auto et alla m'asseoir dans mon auto toute neuve! Car je vient d'avoir mon permis. J'allais chercher Laurence et nous partons ensuite pour notre première journée.

[je sais pas trop comment sa se passe au cégep alors..]

Rendu là bas moi et Laurence avions le même cours en même temps.

Rendu au cours l'enseignant nous expliqua tous les choses du cégep et fit un discours à ne plus finir. Quand la cloche sonna moi j'avais terminer tous mes court pour la journée mais Laurence elle elle en avait un autre. Je retourna donc chez moi et regarda des films toute l'après midi! J'allais me lever pour me faire à souper puisque ma mère est partie en voyage et elle dit que je suis assez responsable pour rester seul donc je suis seul j'aurais plus aller chez mon père mais de toute façons il n'est jamais là alors sa change pas grand chose. Alors j'allais faire à souper quand mon téléphone sonna. Je regarda et j'avais un message texte d'un numéro inconnu....

Inconnu:
Hey salut Nash! Ton père m'a dit que ta changer de numéro de cell.

Moi:
Euh...désolé mais vous vous êtes trompé de numéro ...

Inconnu:
Oh désolé !

Moi:
Pas grave :)

J'allais me faire à souper et mangea bien évidemment je venais de finir de souper quand mon téléphone résonna je regarda et s'était encore l'inconnu?

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant