Chapitre 30

327 31 6
                                    

Pendant que tous les gars s'obstinait 3 hommes arriva avec 10 gardes du corps. Dans les trois hommes il y avait le manageur à Shawn celui des Magcon et je s'uppose que le troisième est celui des One Direction.

(Alors le manageur de Shawn s'appelle Robert😂 celui de One Direction Paul et celui des Magcon George.)

Robert: Shawn...
Shawn: oui ?
Robert: Camilla ne sera pas là pour chanter en duo avec toi elle a un rhume ...
Shawn: je fait quoi alors ?
Robert: tu trouve quelqu'un ou tu chante Something Big a la place...

Laurence me regarde et me donne un coup de coude. Évidement je la regarde sans trop comprendre et elle finit par parler ...

Laurence: Sarah peut le faire !

Tous le monde me regardait mais quand je dit tous le monde ses même la plante qu'il y avait à l'autre bout de la pièce.

Shawn: Sarah ?
Moi: non non! Pensez-y même pas !
Shawn: je savais pas que tu chantais !
Moi: je chante pas non plus !
Laurence: bin...
Moi: non !
Shawn: oui
Moi: non
Shawn: arrête tu sais que ses toujours moi qui a la dernier mot!
Liam: à place de vous obstiner Sarah tu pourrais chanter la chanson ...
Moi: euh ...
Shawn: voila les paroles!
Moi: mais ...

Trop tard Shawn à commencer la guitare...Laurence elle va me le payer! Sa ses sûre!

Moi: Shawn ...
Lui: hein?
Moi: je peut pas j'ai jamais ...je veut dire j'ai jamais chanté devant plus de 2 personnes étant mes parents (dis-je en riant)
Shawn: bah là tu chante devant 20 personnes et ensuite devant 115 ses pas si pire !
Zayn: bah non hein presque rien !(riant)
Cameron: ah aller !
Moi: non!
Niall: si tu veut ont sort tous !
Laurence: okay ont sort go mais t'es mieu de chanter avec Shawn!
Shawn: t'inquiète Lau je vais réussir !

Il sortirent tous appart Shawn évidement ...

Shawn: bon!
Moi: je suis trop gênée !
Shawn: ah aller t'es capable de danser devant un stade rempli tes capable de chanter devant 115 personnes !
Moi: mais je chante comme une vache !

La porte souvra un petit peu ...

Lau: en train d'accoucher d'un bébé prématuré !
Moi: s'était nécessaire?(riant)
Lau: ses toi qui dit sa hein!
Moi: et de toute façons! Aller ferme la porte !
Lau: je peut même pas rester !
Moi: non!
Lau: pourquoi?
Moi: sors !

Elle referma la porte mais juste avant ont entendit les gars morts de rire

Shawn: si tu veut ont leur te faire chanter pars dessus la voix de Camilla ...
Moi: sa va bien trop paraître ...
Shawn: ses pour sa que tu va chanter !
Moi: mais ...
Shawn: pourquoi tu veut pas ?
Moi: je suis trop gênée ses tous !
Shawn: bah la fin de la discussion !

Et il reprena les première notes de I know What You Did Last Summer....

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant