Lendemain matin:
(Sarah)Je me réveilla et regarda pour voir si Nash dormait encore mais...Nash étais pas la.. Je veut dire...se n'est pas lui.
Moi: WTF?! Ques que tu fait la?!
JackG: je dormais bien tranquillement jusqu'à se que une folle attardée me réveil!
Moi: tu fait quoi dans le lit à Nash?
JackG: et toi tu fait quoi dans le lit à Nash?!J'allais m'asseoir dans le lit mais ...
JackG: ATTENTION!!
Je regarda et Jacob Sartorius étais coucher au pied du lit...encore plus wtf
Jacob: Ques qui se passe la?!
Moi: ok expliquez moi la...parce que je comprend pas!
JackG: Daniel,Skylynn et Jacob sont arriver pendant la nuit. Quand tu t'es coucher Nash étais avec toi mais il ses lever pour aller les chercher à l'aéroport en revenant Daniel,Jacob et Skylynn avait pas de lit pour dormir! Fec! Daniel a coucher dans mon lit. Nash sur le matela gonflable avec Skylynn parce que elle lui a fait une crise donc je suis venu dormir ici avec Jacob.
Jacob: ont croyais que t'étais coucher dans ton lit !J'allais répliquer mais Jack J,Daniel,Matthew,Carter et Cameron rentrais dans la chambre et se metta tous a genoux devant le lit ...
Daniel: Saraaahhh?
Moi: oui?
Carter: Es ce que tu pourrais ...
Cameron: nous faire des crêpes ?
Matthew: pour ton petit dinosaure ...
JackJ: s'il te plaaaaiiit!!!!!
Moi: si vous faites mon lit bah le lit à Nash puis que vous me sortez tout les ingrédients pour les fairent sa me va.
Eux: YEAHHHH!
VOUS LISEZ
Universe
FanfictionMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.