Laurence:(parlant juste pour que j'entende) tu sais...à date votre contrat ne marche pas bin bin hein...
Nash: non il ne marche pas du tout
Moi: mais ...je sais pas quoi dire la ....
Laurence: dite le à Bart...que vous savez pas quoi faire surtout agir devant des personnes comme moi qui sais que se n'est pas un contrat et d'autres qui ne le savent pas
Nash: il va encore pogner les nerfs
Laurence: ouin...
Moi: je sais pas trop la...
Nash: bah...
Laurence: ouais...
Nash:(regardant Laurence) ta une idée?
Cameron: faites comme si vous étiez un couple!
Moi: ses plus facile à dire qu'à faire hein!
Laurence: bah non aller je suis sûr que vous êtes capable....
Cameron: faites juste dormir sur le divan pis quand ont va tout se lever vous aller être la vous voyez...la tout le monde va savoir qui ses passer quelques choses?
Moi: ta fumer quoi?
Cameron: rien. Mais Hayes lui...oui.
Nash: Hayes quand il commence il arrête plus...après il veut partir mais à maison ses pire.
Moi: donc ont fait quoi?
Laurence: se que Cameron a dit
Moi: le divan
Nash: est vraiment pas confortable!
Laurence: vous vous souvenez la fois où je me suis réveillée dans le lit de Cameron et que vous étiez la comment vous avez capoter!?
Moi&Nash: ouais
Cameron: bah faites pareil.Bon en même temps Cameron a légèrement raison hein...mais je dirais que je ne suis pas trop sûr. Je veut dire généralement les fans doivent croirent que nous sommes un couple et tout les autres aussi mais quand une moitié sais la vérité et l'autre non ses un peut compliqué. Parce que genre je veut pas que Hayes, Hunter les autres croient que finalement nous sommes vraiment un couple...parce que ont est loin de l'être.
Puis ma mère et mon père eux ils vont penser quoi de sa? Je suis pas pour arriver et dire: Salut juste vous dire je sors avec quelqu'un en fait non je suis obliger de faire comme si je sortais avec mais en fait non vous voyez?
Je crois que je dois seulement arrêter de me poser des questions...
Nash: Mais Cameron la moitié du groupe croient que ont est vraiment ensemble et l'autre moitié sais que ses un contrat...
Cameron: Je ne sais pas quoi vous dirent alors...
Moi: je sais pas quoi faire non plus..
Laurence: moi si je serais vous je ferais l'idée de Cameron
Moi&Nash: tu croit?
Eux: oui
Nash: bon...bah ok d'abord
VOUS LISEZ
Universe
FanficMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.