Chapitre 89

160 11 3
                                    

Cameron: je me demande pourquoi Bart étais comme sa
Moi: il n'est pas aussi chiant d'habitude
Carter: ont y va?
Nash: qui commence?
Jacob: moi!

Il ouvrit le rideau partie à courir et les crient des fans se firent entendre encore plus fort...

Bart: Sarah Nash vous y aller en même temps Cameron et Laurence même chose.
Cameron: pourquoi?
Bart: parce que je les dit

Moi et Nash partient ensembles et Cameron et Laurence fit de même...

Fin de la convention lendemain matin:

Je me réveilla il étais 8h04 précisément Laurence n'étais pas dans son lit je s'uppose qu'elle est déjà réveillée...

Je me leva et me préparer (voire multimédia) je descendit ensuite déjeuner et tout le monde étais réveillé ses rare habituellement les gars ne se lèvent pas avant 10h ou même parfois 11h...

Cameron: notre dernier matin tout ensemble! Vous vous rendrez compte ?
Hayes: ont fait quoi aujourd'hui ?
Jacob: ont va à la plage!
Moi: pas pour te décevoir Jacob mais il n'a pas beaucoup de plage en Angleterre...
Jacob: mais! J'avais dit à Bart que pour la dernière destination je voulais une belle plage avec du sable blanc!
Hayes: ses loin des Caraïbes ici depuis les trois jours que nous avons atterrit il pleut!
Cameron: ses toujours comme sa?

Moi et Laurence ocha la tête ...

Laurence: mais il a quand même des plages ...ont peut y aller si vous voulez ...
Eux: ok!
Laurence: Sarah tu vient?
Moi: j'ai un rendez vous chez le médecin mais je vous rejoindrez après !
Laurence: Ques que ta?
Moi: je un examen comme à tout les années pour voir si tout est correcte!
Laurence: ah ok!

Ils partirent prendres leurs trucs et descendirent

Laurence: tu veut que je vienne?
Moi: Laurence! Je vais pas me faire opérer (riant)
Lau: je sais!
Moi: bon allez y! Profiters en il ne pleut pas!
Nash: ce soir puisque ses notre dernière soirée tous ensemble avant 3 semaines ont fait quoi?
Carter: party sur la plage?
Hayes: d'accord!

Et ils partirent...je prit mes clés mis mes sandales et parti en direction chez le médecin!

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant