Chapitre 14

358 34 4
                                    

Retourne à Sarah:
J'en revient pas je n'en revient tous simplement pas! J'ai été choisi! Je vais faire partie du vidéoclip de Shawn mais pas n'importe quelle Shawn,Shawn Mendes le Shawn Mendes je capote ses magique magnifique fantastique ses tous simplement le plus beau jours de ma vie!

Point de vue de Shawn:
J'espère que j'ai choisi Sarah j'espère vraiment que sa soit elle...Pour le moment elle ne m'a pas envoyé de texto j'espère qu'elle ne tarderas pas ...

Sarah👑👌🏼💕:
Hey...

Moi:
Pis?????😰

Sarah👑👌🏼💕:
J'ai pas réussi 😕

Moi:
Pour vrai !😱

Sarah👑👌🏼💕:
Ouais 🤕

Moi:
Désolé 😢

Sarah👑👌🏼💕:
Ses pas grave...PARCE QUE J'AI ÉTÉ CHOISI!!!!!😍😍😍

Moi:
Je te croyait hein!😳

Sarah👑👌🏼💕:
Désolé !❤️🙈

Moi:
🙄🙄🙄

Sarah👑👌🏼💕:
Aller monsieur je doit y aller 😂❤️🙈

Moi:
Ciao future célébrité !❤️

Je n'en revient pas j'ai choisi la bonne la Sarah,Sarah comme Sarah 😵 maintenant je sais plus trop comment je vais faire ses bien beau l'avoir rencontré et tous mais elle elle ne sais point que je suis Shawn, Shawn Mendes elle croit seulement que je suis un gars bien normal qui s'appelle Shawn et qui voyage partout dans le monde. Mais j'ai peur que si je lui dit tous change...Line me fit sortir de mes pensée en arrivant avec une fille blonde,Sarah. Elle est tous simplement magnifique 😱😍.

Line: alors Shawn je te présente Sarah ta nouvelle collègue de travail !
Moi: rebonjour Sarah!
Sarah: j'y croit pas !

Et la une fille pas rapport arriva sans trop être dans le contexte ...

Fille: désolé Sarah j'étais partie au dépanneur ! Mais ta vu le dépanneur au coin est fermé! Je n'étais pas au courant alors j'ai du (arrivant à côté de nous et parlant plus tranquillement) aller à celui ...plus ...loin.
Sarah: voilà Laurence le perroquet qui me sert de meilleure amie !
Moi:(riant) Salut Laurence!
Laurence: allo...

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant