Chapitre 131

91 11 1
                                    

Hayes:(rentrant) vous croyez que ont va voir Céline ?
Nash: calme toi s'il te plaît
Hayes: arrête ta été adopter
Nash: Awn...je croyait que maman te l'avait dit ...
Hayes: m'avait dit quoi?
Nash: que tu venait d'une famille de babouin
Hayes: POUR VRAI! J'AI TOUJOURS SU! J'adore cet animal!
Nash: tu niaise la?
Hayes: du tout.
Cameron: la méchanceté en frère (riant)
Carter: tellement
JackG: Daniel et Jacob arrivent demain avec ta soeur
Aaron: tu parle à qui?
JackG:(regardant son téléphone) avec votre soeur (il fronça les sourcils)
Cameron: Jack tu parle à qui?
JackG: soeur de Hayes et Nash...(il figea quelques secondes) ahhh! Bart vient de m'écrire que Jacob et Daniel arrivaient. demain avec la soeur de Hayes et Nash!
Cameron: cool!

Point de vue de Nash:
Après le message de JackG reçu de Bart je décida d'aller à la salle de bain...Quand j'arrive à la hauteur de la porte je reconnu bizarrement la voix de Bart. Je me retourna et comme de fait Bart étais ici et il semblait être très proche d'une femme qui n'est justement pas la sienne...

Je me précipita vers les autres et trouva une excuse pour faire partir tout le monde parce que si les autres voient Bart avec une autre femme et si Bart nous voient ici sa n'ira pas bien...

Moi: Bart vient de m'envoyer un message
Lau: ques qui a ?
Moi: Jacob,Daniel et ma soeur arriveront dans 30 minutes ...ont ferais mieu dit aller ..
Sarah:(regardant au loin) parlant de Bart se n'est pas lui la bas?

Les autres se retournèrent tous dans sa direction...

Moi:(prenant Sarah par la taille) ta sûrement mal vu ..aller ont y va!
Cameron: le gars là bas avec la fille?
Sarah: oui
Hayes: bon disons qu'il ont l'air de...d'être énormément proche..ARK! Il l'embrasse oh OUACHHHHHH !
Cameron: Hayes ta quel age ?
Hayes: 16 ans!
Cameron: ok...(riant)
JackG: oh non..ok allez venez ont y va maintenant si Bart apprend que nous sommes ici il ne sera pas super content..

Je crois que JackG a compris et a vu exactement la même chose que moi.

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant