Arriver la bas je m'assis dans la salle d'attente et après un bon vingt minutes un homme habillé d'une chemise à palmier vint me chercher ...
Lui: bonjour (ouvrant la porte de sont bureau) je vois en prit allez vous asseoir...
Je m'assis et il alla s'asseoir devant son bureau...
Médecin: donc nous allons vous faire un petit examen médical de l'année...de toute façons cette genre d'examen ne doit pas être votre premier fois
Moi: non...Il m'examinait normalement et tout...je n'aime tellement pas les examens de se genre surtout que l'expression de mon médecin ne me porte pas confiance...
Lui: umh...alors je vais vous envoyer passer des radiographies à l'hôpital si sa je vous dérange pas trop...
Moi:(inquiète) rien de grave..
Lui: juste pour être encore plus sur (dit-il avec un sourire forcé)
Moi: d'accord
Lui: es ce que il y a quelqu'un qui pourrait vous accompagner ?
Moi:(mentant) non
Lui: bien se n'est pas grave...alors voilà prenez se papier et rendez vous à l'hôpital tout de suite en sortant s'il vous plaît ...Je sortie de son bureau confuse embarqua dans mon auto et me rendit tout de suite à l'hôpital...
Arriver la bas je donna mon papier à la secrétaire elle me tendit une jaquette que je devait aller enfiler pour les radiographies...
Quand j'eu terminer une infirmière m'accompagna dans une salle..elle me fit coucher sur un lit en avant se tenait un machine je suppose que le lit va rentrer dedans ...
Eh oui comme je l'avais penser des lumières bleus commença à allumer et la lit rentra dans la machine ...
Je me demande vraiment pourquoi ils me font faire sa...jamais j'ai eu besoin de faire se genre de teste.
Après celui-ci passer l'infirmière m'en fit passer 7 autres ...
Elle m'invita dans un bureau et un médecin arriva ...
Lui: vous avez eu beaucoup de chance d'avoir un médecin comme celui de se matin...sans lui jamais nous aurions su que vous avez un cancer mademoiselle.
Je prit quelques minutes a bien réaliser se qu'il venait de dire ...
Moi:(la voix tremblante) un..un cancer?
Médecin: je suis désolé mademoiselle mais vous êtes atteint de la Leucémie.
VOUS LISEZ
Universe
FanfictionMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.