Chapitre 69

147 15 4
                                    

Nash arrivais main dans la main avec Camilla.

Shawn regardait Nash avec colère et tout le monde avec dégoût. Comment peut-il faire sa a Shawn! Son meilleur ami...


Nash: bonjour tout le monde!

Je suis fachée sur le fait que Nash et Camilla fasse sa a Shawn mais...je sais pas j'ai comme une autre ...je peut pas être jalouse...je veut dire Nash je l'aime mais seulement en ami.. pas plus. Je me demande combien sa fait de temps qu'il son ensemble.

Shawn se leva et me tira pars le bras jusqu'au toilette des hommes. Rendu la je m'en fou un peut pour être honnête je sais même plus se qui se passe avec moi...

Shawn: s'étais quoi sa ?!

Moi: je sais pas Sawn...je ne sais vraiment pas.

Shawn: ...

Moi: tous se que je sais ses que ton meilleur ami ta trahis...

Shawn: ouais bah meilleur ami est un grand mot maintenant

Moi: sa ses sur

Shawn: en plus nous ne sommes plus à l'hôtel ce soir..

Moi: ont est ou?

Shawn: dans une genre de maison pour passer les derniers jours tous ensembles

Moi: ok

Shawn: alors je suis censé faire quoi?

Moi: comme si de rien étais...même si ses difficile fait comme si sa ne te dérangeais pas. 

Shawn: ok...

Moi: ont y retourne?

Shawn: ont a pas mal pas le choix!

-

Moi et Shawn sortais de la salle de bain et toute notre table étais en silence...Moi et Shawn s'assoya et Nash se leva.. sûrement pour nous annoncer son nouveau couple.

Nash: donc ... j'ai une grande nouvelle a vous annoncer!

Cameron: tu t'es trouvé un chien?

Je croit que Laurence voulu lui donner un coup en dessous de la table mais s'étais ma jambe.

Moi: Lau!

Laurence: oups

Nash: alors moi et Camilla sommes ensembles

Cameron se lava ainsi que Shawn et je vous dirait que ont les a pas mal laissé en plans (Nash et Camilla) en partant chacun dans nos chambres. Rendu moi et Laurence faisait nos valises tout comme les autres.

Quand tout le monde eut terminer ont embarqua les valises dans les voitures et parta vers la petite maison juste magnifique .

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant