Les Jack se tenait devant moi avec des valises pour 4 ans...
JackG: heyyyy!!!!!!!!!!!!!!
Moi: Salut! (:
Maho: hey!
JackJ: t'es revenu toi!
Maho: bah oui!
Moi: bah rentrer...les gars dorment tous appart Hayes!Ont retourna au salon et Cameron et Nash étais la...et Laurence arrivait.
Jack&Jack: Saluuuut!
Eux: hey
Nash: s'était vous les nouveaux?
JackG: nonComme Jack G disait non on sonna à la porte. Je retourna donc ouvrir ...
Un jeune garçons de l'âge à Cameron a peut près se tenait devant moi avec des valises à la main...il regarda le papier qui avait dans les mains et sourit ...
Lui: Sarah? Ses sa?
Moi: euh...oui ses moi
Lui: bah salut! Je suis le petit nouveau (riant)
Moi: enchanté! Vient entre ..Maho ne savais pas tromper hein! Il est plus que beau il est genre foul beau...
Maho arriva
Maho: saluuuut! Moi ses Mahogany! Les autres gars dorment mais sinon il y a lui (pointant) Nash,Cameron,Jack Gilinsky et sinon y'a l'autre Jack rejet (riant) le gars au grosse narine la bas ses Hayes et la fille qui mange à côté ses Laurence!
Lui: enchanté!
Nash: ton nom???
Lui: EvanOnt entendis comme un éléphant descendre les escaliers...
Carter: qui fait autant de bruit.
Moi: Carter je te présente Evan .
Carter: Sarah! Tu me trompe!
Moi:(riant) Evan je te présente Carter
Matthew:(arrivant aussi) mais! Mon petit dinosaure (me regardant) tu me trompe avec Carter!
Moi: bah oui!
Carter: puis la tu me trompe avec Evan! Eh bah je n'en revient pas!
Maho: tu voit...j'ai manquer des bouts!
Moi: moi aussi...Les autres gars se réveillèrent peut à peut et Evan sa présenta a eux...
Cameron: pour l'arrivé des Jack, Evan et Maho je croit que ont pourraient sortir non?
Moi: tu te trouve toujours une raison pour sortir hein!?
Cameron: peut être...(riant)
Jack&Jack: partant
Nash: partant
Shawn: aussi
Nous: okay...!Le reste de la journée consista à faire de la piscine et vers 16h30 ont alla se préparer...
J'allais donc me préparer (voire multimédia) et j'étais prête...
VOUS LISEZ
Universe
FanfictionMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.