Chapitre 95

118 12 1
                                    

Point de vue de Nash:
2 semaines...deux semaines qu'elle est partie..je sais elle est où. Fin je sais le pays. Mais où exactement j'en est aucune idée sa boîte vocale est plein et mes messages ne se distribu plus et les anciens ne sont pas ouvert...
Je vais y aller...je vais aller la retrouver.

Point de vu Sarah:
Deux semaines que je suis dans se pays magnifique j'ai perdu 15 livres en deux semaines et beaucoup de cheveux...Je me demande mes parents pensent quoi de ma "disparition" et Nash...Je ne sais même pas pourquoi je pense à Nash alors qu'il ne doit même pas penser à moi...Je me suis en quelques sortes attaché à lui même si j'ai passer autant de temps avec lui qu'avec les autres garçons lui..se n'est pas pareil. J'ai l'impression de le voir partout..mais jamais se n'est lui.

Je marcha sur la longue plage et un garçon étais de dos lui aussi marchant...Quand il se revira je cru voir Nash...mais encore une fois ma tête me joua des tours...Nash a les cheveux long et pas lui.

Il se repencha pour amasser son téléphone qui étais tombé sur le sable...s'etais lui. Vraiment lui. Mes pieds se cloua au sol et je poussa un petit cris de surprise ...il se leva la tête et me regarde. Même de loin je plus voir la confusion dans son regard...

Nash: Sarah?...

Il se raprocha ...

Nash: oh...excusez moi mademoiselle...je...je vous ai prit pour une autre personne
Moi: Nash...
Nash: je rêve .
Moi: non Nash...
Nash: Sarah? Ques qui t'arrive? Tu est blanche ...tu as l'air...malade.
Moi: j'ai seulement pas de maquillage (essayant de faire un rire vrai)
Nash: tu sais que je ne te croit pas. Tu te maquille presque jamais

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant