Point de vu de Laurence:
Avec Cameron...s'aitais.. Dison assez gênant. Silence total. Aucun de nous parlais..j'aurais peut être du marcher avec eu. Alors que nous étions arrêter à une lumière le chauffeur décida d'ouvrir les fenêtres..et qui je ne voit pas en taxi. Sarah,Nash,Hayes,Shawn. Je ne sais pas trop où sont les autres sûrement dans un autres taxi mais ils sont vraiment "chiant" je croit que Cameron a vu la même chose que moi car il lâche un "putain" et j'entends Daniel depuis l'avant rire. Alors que nous avançons puisque la lumière étais verte un autre taxi contenant Louis,Harry,Liam,Luke et Niall etais la. Louis nous fit un "salut" de la main et leurs taxi ne tarda pas à nous dépasser. Ce silence est vraiment poche. Puis je croit pas que quelqu'un va le rompre et ses certainement pas moi!Point de vu de Cameron:
Ils sont vraiment vraiment vraiment extrêmement chiant. Je voit bien que le silence la gêne mais je ne sais pas plus quoi dire. "Hey je ne t'es pas souvent parler mais je croit non je ne croit pas je suis en amour avec toi" tsey..il faut être vraiment con. Très con. Puis peut être...peut être qu'elle ne m'aime pas....Liam m'a dit de lui dire avant qu'il sois trop tard mais...ses beaucoup plus difficile que je le croyait. Puis avec les médias...et tout. Faut que j'arrête de me poser des questions. Si je l'aime vraiment je doit lui dire...
Laurence: je veut pas être indiscrète (riant) mais je croit que t'étais dans tes pensés puis ta dernière phrase tu la dit à voix haute.
Cave. Je suis cave. Le seul mot pour me décrire. Cave.
Moi: quelle phrase?
Laurence: bah...si je l'aime vraiment je doit lui dire...
Moi: désolé...
Laurence: tu pensait à qui?
Moi: à quelqu'un...
Laurence: tu peut me faire confiance Cameron...Pourquoi faut telle toujours qu'elle dise mon nom...elle va me rendre fou puis tout va se dire...Voila se qui va arriver...
Moi: à une fille
Laurence: bien...tu voit j'affirme avec toi que si tu l'aime vraiment tu doit lui dire...
Moi: mais je ne la connaît pas plus qui faut..
Laurence: si tu l'aime tu doit quand même la connaître sinon tu ne serait pas tomber en amour avec elle....
Moi: ouin..
Laurence: je peut pas vraiment t'aider hein.. Je suis vraiment poche là dedans et la je parle comme Sarah et j'aime pas sa.
Moi: comment sa?
Laurence: Bah..je croit que Sarah est en amour avec l'amour donc (riant) Je te dirais d'aller voir Sarah pour des conseils!
Moi: le problème ses que Sarah veut trop.
Laurence: veut trop?
Moi: elle veut trop...que...que je dise à la personne concerner que je l'aime tu comprend?
Laurence: je comprend très bien! Mes sa ses Sarah!
Moi: ouin...
Laurence: fait juste écouter ton cœur...je parles comme ma grand-mère.
Moi: écouter ton cœur...(repetais-je)
Laurence: ses pas simple sa je le sais...mais parfois...sa peut aider.
Moi: le problème ses que mon cœur me dit de faire pleins de chose en même temps...
Laurence: bien dans se cas si...écoute ta tête...(riant)Point de vu de Nash:
Moi: faut monter sur le toit de la salle...
Tout le monde me regardait avec des point d'interrogation...
Moi: je sais que Cameron ne tiendras pas!
Leurs expressions à toute changer et ils me regardaient tous en souriant...
VOUS LISEZ
Universe
FanficMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.