Laurence: ses vous qui aviez envoyer un homme dans ma chambre? Juste après que Louis et Jacob soit sortient?
Eux: non!
Moi: ses pas lui justement?
Lau: ou sa?
Moi: bah la je suis pas pour te le pointer!
Jacob: mais quel gars?
Moi: revirer vous discrètement...Voilà me faire rappeler de ne plus jamais dire discrètement. Toute la gagne ses retourner en même temps.
Jacob: mais? Ses mon père sa!
Moi: à côté!
Lau: ses pas lui...
Liam: puis il voulait quoi?
Lau: aucune idée? Il m'a donnée se papier (sortant un papier) avec seulement un Numero de téléphone...
Moi: aussi à la fin quand il allait partir il a dit "Vous m'excuserais mais ma pagette m'indique que je doit me préparer pour une NOUVELLE AVENTURE!"
Lau: t'étais pas obliger de criée comme lui par exemple!
Moi: désolé (riant)
Hayes: ses bizarre...
Lau: vraiment...
Moi: vous êtes sûr que ses pas vous?
Eux: oui.Cameron: ont devrais peut être penser...à partir pour la convention non ?
après sa remarque ont regarda l'heure et partie vers la salle où les gars allaient faire leurs spectacle. Moi et Lau n'avait pas grand chose à faire donc ont se parlait ''palpitant'' lorsque Lau partie téléphoner sa mère je partie voire les garçons.
Nash: Sarah?
Moi: oui?
Nash: Cameron à une question à te poser ...
Cameron: non ses bon il y a absolument rien!
Moi: Ques qui se passe ?
Cameron:
VOUS LISEZ
Universe
FanfictionMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.